(PDV Jay)
Le Soleil caressant mes joues me réveille et lorsque j'ouvre les yeux je souris en sentant un petit corp collé au mien. Cette nuit a tous simplement était génial et je leur d'envie de recommencer. Un mouvement attire mon attention et quand je baisse les yeux je vois Kristal qui commence à se réveiller. Elle baille et se frotte les yeux comme un enfant la rendant encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà. Elle lève enfin les yeux vers moi et ses joues deviennent subitement rouge écarlate, grâce à notre lien, qui s'est fortifié cette nuit, je ressens sa gêne mais avec une légère satisfaction, j'en déduis qu'elle a aimer notre nuit.
Moi : Bonjour mon ange
Kristal : Bon-bonjour...
Elle est trop gênée c'est mignon
Moi : Tu a aimer cette nuit ?
Kristal : Oui-oui c'est ma-magique...
Je souris et l'embrasse en l'enlaçant fort contre moi.
Trouvant qu'il était assez tard nous nous rhabillons et retournons à la maison.Lorsqu'on arrive mes parents sont déjà là et ma mère vien directement enlacer Kristal en lui disant de lui faire voir sa marque qui s'est transformé en tatouage.
(Imaginez le sur sa clavicule)
Ma mère crie sa joie et mon père vien vers moi pour me féliciter. Ensuite tout le reste de la maison vien à notre rencontre pour nous souhaiter plein de bonheur et nous, nous n'oublions pas de les remercier pour la surprise.
Le reste de la journée c'est bien passé et ça fait maintenant plus de trois heures qu'on m'a kidnapper ma femme pour, je cite : "Il faut qu'elle soit parfaite !".
De mon côté les gars m'aide à me préparer et évitez que je stresse.
Quelques heures après je suis enfin prêt et habiller.Tous se que j'espère c'est que tout va bien se passer...
(PDV Kristal)
Julie et Jeanne me séquestre dans la chambre et m'oblige à faire toute sorte de produit de beauté depuis trois heures. Douche, épilation, soin pour la peau et les cheveux, maquillage.... Je n'en peux plus, Julie vien vers moi et me dit.
Julie : Allez je te fait la coiffure et après il y aura plus que la robe et c'est fini !
Je souffle de soulagement et m'assois sur le fauteuil. Quelques minutes plus tard Julie a terminer et voici le résultat.
Ensuite Jeanne vien vers moi avec une grande pochette et lorsque je l'ouvre je vois une magnifique robe grise.
(Désolé pour ceux qui avait choisi la rouge, la grise a eu plus de votes mais rien ne vous empêche de faire comme si elle portait la rouge😊)
Moi : Elle est magnifique...
Sa y est je suis enfin prête, je stresse un peu et j'espère qu'une seul chose.
Que rien ne gâche cette journée.
******
Voilà le chapitre avec un peu de retard mais je n'avais aucune inspiration...
J'espère qu'il vous aura quand même plu😊Gros bisous❤❤❤
(481 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
مستذئبDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...