L'Exil

20.9K 1K 22
                                    

Elle est violement propulser en arrière par...Jason.

Jason : Et toi tu n'a pas intérêt à toucher à la Luna sinon je te tue de mes propres mains !

Pendant qu'il parlait je m'étais écroulée par terre en essayant de reprendre mon souffle.
Tout d'un coup on entend des pas lourd dans l'escalier et Jay déboule dans la cuisine sûrement alerté par les cries.
Quand il me voit par terre, main sur la gorge en train de tousser, Jason devant moi en position de défense et Brytney en position d'attaque ses yeux virent aux rouge et il contracte sa mâchoire.

Jay : Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!

Jason : Quand je suis arrivé dans la cuisine j'ai vu Brytney en train d'étrangler Kristal en la menaçant, donc je les ai séparé

Brytney : Quoi ! Non c'est pas vrai !

Jason : Ah ouai ? Et comment tu explique l'état de Kristal et les marques sur son cou ?

Brytney ouvre la bouche mais la referme bien vite quand elle se rend compte qu'elle ne trouve plus rien à dire.

Jason : Alors, on a plus rien à dire la ?

Elle lui lance un regard noir et Jay se met à grogner férocement.

Jay : Si j'ai bien compris, si Jason ne serait pas intervenu tu aurais tué Kristal ? Répond Brytney !

Brytney : Bien sûr que je l'aurais fait ! Elle gâche notre bonheur, c'est moi ta Luna pas elle !

(PDV Jay)

Quand elle dit sa mon loup veut la déchiqueter en petits morceaux et la brûler, je m'approche d'elle et lui dit de ma voix la plus glaciale.

Moi : Jamais tu ne seras ma Luna ! Même si je n'aurais pas rencontrer Kristal je t'aurais pas pris pour Luna !

Elle me regarde avec de gros yeux mais esquisse un sourire en coin

Brytney : Tu vas pas me dire que la nuit qu'on a passer tous les deux n'étais rien pour toi ?

La salope ! Elle a osé dire sa ! Je grogne tellement fort que je la fait pâlir, mais malgré toute ma colère je sens se la tristesse, sa tristesse...
Je me retourne et j'ai juste le temps de voir le dos de Kristal avant qu'elle monte à l'étage.

Moi : Brytney, en tant qu'alpha je t'exclue définitivement de ma meute ! Jason je te laisse la mettre dehors.

Brytney : Quoi ! Non tu ne peut pas me faire sa ! Je t'aime moi !

Moi : Jason dépêche toi avant que je la tue !

Il la prend par le bras et l'emmène dehors.

******
Voilà le deuxième chapitre 😊
Désolé si ils ne sont pas très long mais j'ai du un peu me dépêcher pour les écrites, mais j'espère qu'ils vous auront quand même plu 😍😍

(440 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant