La Fête 3/3

21K 966 39
                                    

On danse encore quelques instants et après Kristal me dit qu'elle va chercher à boire, je lui répond que je l'attend ici.

*******

(PDV Kristal)

Je suis aller chercher à boire car danser comme sa c'est fatiguant...
Je demande juste un Coca car je ne bois pas d'alcool, du bar je peux voir toute la piste de danse, rapidement je repère Julie danser avec Ryan et je vois Brytney s'approcher de Jay. Sa tombe bien je vais pouvoir vérifier si je peux lui faire confiance...
10min qu'ils dansent ensemble et Jay fait toujours en sorte d'avoir un périmètre de sécurité malgré les avances que cette pute... pardon que Brytney lui fait, bon je peux avoir confiance en lui donc je le laisse danser et décide de prendre l'air dehors.

Une fois dans le jardin je décide de marcher à l'orée de la forêt.
Je marchais tranquillement quand j'entendis un couinement, je m'approche et je vois un écureuil coincer entre des ronces, quand il me voit il se débat encore plus alors pour éviter qu'il se blesse gravement je m'accroupie et déploie un peu mon aura.
Mon aura apaise les gens et leur donne confiance en moi.
Une fois l'écureuil détendu je m'approche de lui et commence à enlever les ronces, quand il est décoincé il vient se blottir dans mes bras. Je met ma main au-dessus de lui et me concentre, mes yeux deviennent violet et une lumière blanche jaillit de ma main, en quelques secondes l'écureuil n'a plus aucunes blessures. Je le repose par terre et le regarde partir, je re cache mon aura et décide de rentrer.

??? : C'était superbe !

Je sursaute et me retourne, Jay est adossé à un arbre les bras croisé. Qu'il est sexy...

Moi : Merci, mais c'était pas grand chose...

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, on reste quelques instants comme sa et mes yeux commence à se fermer.

Jay : Tu es fatiguée ?

Moi : Oui, je l'étais déjà un peu avant mais vu que sa fait longtemps que je n'ai pas utilisé mes pouvoirs sa m'a épuisée.

Jay : D'accord, on va dire au revoir et on rentre

Moi : Ok

Il me porte en mode princesse et retourne à l'intérieur, on va vers ses parents.

Jay : Désolé mais nous on va rentrer, Kristal est fatiguée

Jeanne : Allez y, il n'y a pas de problème

Jay : Au revoir !

Moi : À bientôt...

Ils nous font un signe de main et on retourne dans la voiture.

********
Je vien de me souvenir que je n'avais pas mis les photos des parents de Jay alors les voici

Jeanne

John


Sinon n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce chapitre😊
Bisous😙

(448 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant