(PDV Kristal)
Lorsque je me réveille je me trouve dans une salle assez lugubre et ne reflétant aucun sentiment de chaleur ou de bien être. Je regarde plus attentivement et constate que je suis dans une grande salle incarnant une énorme luxure. Petit à petit, les souvenirs me reviennent et la réalité me frappe...
Je suis chez les vampires...
Voulant à tout prix m'échapper je me relève précipitamment avec de retomber au sol. Je regarde la cause de ma chute qui se trouve être des menottes... Mon poignet droit, attaché à des menottes, est relié à une forme bizarre situé à ma droite. En regardant mieux je découvre avec étonnement un trône assez glauque.(média)
Ce fou allié m'a vraiment menotté à son trône comme si j'étais son animal de compagnie...?La porte en face de moi s'ouvre, coupant ainsi mes pensées et malheureusement c'est mon pire cauchemar qui la franchit. Marco s'approche de moi et s'accroupie à ma hauteur.
Marci : Enfin réveillé petite fleur !
Il approché sa main de mon visage et caresse ma joue, je réprime un mouvement de recul car je sais que ça l'énerverait plus qu'autre chose. Il fini par enlever sa main et il se met à fixer intensément mon cou.
Marci : Je ne referais plus les mêmes erreurs que la dernières fois. Tu restera le plus de temps possible avec moi et je serais le seul qui ai le droit de boire ton sang... Après tout mes actes sont entièrement justifiés, j'ai été le premier à te marquer alors même ton petit chien de garde ne pourras pas t'enlever à moi !
Intérieurement je rêve de l'insulter pour toutes les horreurs et les mensonges qu'il raconte mais je me retiens pour ne pas aggraver ma situation.
Marco : Maintenant je vais prendre mon dû !
Ses yeux deviennent rouges et ses canines s'allongent, je tente de reculer mais il passe un bras autour de ma taille et me sers fermement contre lui.
Moi : Non-non...ne fait pas ça !
Il m'ignore et dégage mes cheveux de ma nuque, il approche son visage et fini par planter ses crocs dans ma peau. Malgré toutes les morsures que j'ai du encaisser dans ma vie la douleur reste la même. Vous avez l'impression que tout votre être brûle de l'intérieur, vous paralysant totalement et vous laissant, ainsi, à la merci du responsable de votre mal être...
Ma tête se met à tourner et ma vision se trouble mais, malheureusement, Marco ne s'arrête pas pour autant, le connaissant il ne s'arrêtera que lorsque je m'évanouirais. En effet, c'est quand mon corp tombe mollement dans ses bras que je sens ses crocs se retirer et ensuite le néant m'envahit...
*****
J'espère que ce chapitre vous a plus😊A bientôt pour le prochain😍
Gros bisous❤❤❤
(465 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
WerewolfDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...