Le Marquage ?

16.5K 839 14
                                    

(PDV Jay)

Voilà plusieurs jours que j'entraîne Kristal et elle s'est grandement amélioré, en plus on s'est beaucoup rapprochés. Comme la pleine lune est dans une semaine j'ai penser qu'on pourrait enfin franchir une étape et organiser la cérémonie lunaire. C'est donc le plus confiant possible que je m'avance dans sa direction.

Moi : Kristal je peux te poser une question ?

Kristal : Oui bien sûr

Moi : Heu... je voulais savoir si tu... enfin si tu étais d'accord pour...

Mince ! Toute mon assurance s'est envolé !

Kristal : Prend ton temps dit-elle en posant une main sur mon bras

Je respire à fond et me calme

Black : Il faut que tu te reprene l'humain !

Moi : Ça va commence pas toi ! Imagine qu'elle ne veuille pas de nous !

Black : avant de dire des trucs pareil demande lui...

Il a raison, je me lance !

Moi : Je voulais savoir si tu étais d'accord pour qu'on organise la cérémonie lunaire à la prochaine pleine lune ?

Je la vois equarquiller les yeux et le seule son qui sort de sa bouche est :

Kristal : Oh...

Il n'y a pu qu'à prier pour qu'elle accepte.

(PDV Kristal)

Moi : Oh...

Mon cerveau vien de disjoncter je crois. Qui dit cérémonie lunaire dit marquage et bien sûr une fois marquer on est tellement exciter qu'on est obligée de coucher ensemble pour nous calmer. La question est suis-je prête à offrir ma virginité et passer outre ma peur des morsures ?
Honnêtement je suis perdue mais une chose est sur, si je dois faire ces choses là se serait avec Jay sans hésiter. La température est souvent monter entre nous, on étais tellement proche que de nombreuses fois on a faillit passer la cap. Le vrai problème maintenant est ma phobie des morsures (je sais pas si ça existe), les vampires m'ont tellement mordue que même quand Jay me fait un suçon mes muscles se crispent et ma respiration s'accélère.

Moi : Dis Jay, se faire marquer... ça fait mal ?

Il me regarde dans les yeux et je sais très bien qu'il a compris mes craintes alors il me prend dans ses bras et répond à ma question.

Jay : Pendant quelques secondes tu aura mal mais se sera vite remplacer par une immense vague de plaisir, ton âme sera enfin complète et je peux t'assurer que d'après de nombreux témoignages c'est la meilleure sensation du monde.

Je réfléchis pendant quelques instants sur ses paroles, c'est vrai que quand on se concentre au plus profond de soi on ressent ce vide qui consomme notre coeur au fil des années. Ce vide qui, d'ailleurs, ne peux être rempli que part l'âme-soeur que nous offre le destin. De plus, je ne dois pas laisser les vampires gâcher ma vie, dans chaque vie nous avons une période de malheur mais aussi de bonheur et, pour ma part, je pense qu'elle est pour bientôt...

Moi : J'accepte que tu me marque Jay.

********
Voilà le nouveau chapitre qui nous apprend que la fameuse cérémonie est pour bientôt😊
D'ailleurs cet événement nous indique plusieurs choses qui vont se passer.

Bientôt un lemon😏
Et l'attaque mystérieuse des vampires...

Sinon vous penser que la période de bonheur de Kristal est pour bientôt ?

Aller je vous fait des bisous et à bientôt ❤❤❤

(542 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant