Culpabilité

13.7K 669 22
                                    

(PDV Jay)

Cela fait une heure que les vampires ont attaqués, une heure que je suis assis à même le sol, les yeux dans le vide et la tête entre les mains. Une heure qu'on me l'a enlevée...

Et tout est de ma faute...

Vous ne comprenez pas ? Revenons quelques temps en arrière.

(Retour dans le temps)

Je suis actuellement sous ma forme lupine en train d'aider ma meute à exterminer les intrus. Malheureusement, je suis énormément distrait, je n'ai aucune idée d'où est Kristal et la panique m'envahit de minutes en minutes. Il ne faut pas être sorcier pour comprendre que ces vampires en on après elle...

Après avoir coupé la tête à un énième vampire je sens l'air s'alourdir autour de nous, je tourne la tête vers le perturbateur et remarque avec effroi que le roi des vampires, lui-même, est venu. Il me regarde, me fait un sourire sadique et s'avance.

Marco : Jay Wolf, tu ressemble énormément à ton père. Toi aussi tu m'empêche de posséder Kristal...

A ces mots je grogne pour montrer ma possessivité.

Marco : Enfin, ce n'est pas bien grave. Après tout j'ai été le premier à la marquer, alors elle me revient de droit.

Mon loup prend le contrôle et je sors le plus monstrueux de mes grognements avant de bondir sur lui, le prendre par la gorge et l'envoyer valser...

(Retour dans le présent)

Ce n'est que plus tard que j'ai appris que j'ai envoyer valser Marco à quelques mètres seulement de ma femme.
Conclusion, je lui est offert sur un plateau d'argent...

Je sens une main sur mon épaule et lorsque je me retourne je vois tous mes généraux avec un regard déterminé.

Jason : Je peux comprendre que tu te sens effondré mais il faut que tu te reprenne. Ce n'est pas en restant assis que tu vas sauver Kristal.

Black : Il a raison, on ne peut pas laissé les remords nous engloutir ! Il faut qu'on sauve notre femelle pour nous faire pardonner !

Plus déterminé que jamais, je me lève et fait signe à mes généraux de me suivre.

C'est l'heure de préparer notre plan...


******
Petit chapitre poir comprendre comment Marco a atterri à côté de Kristal😊

Gros bisous😍😍

(373 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant