Souvenirs heureux...

11.4K 624 35
                                    

(PDV Kristal)

Non... c'est impossible... il ne peut pas mourir !

Moi : JAY ! Ne m'abandonne pas ! Toi aussi tu es toute ma vie alors explique moi comment je pourrais vivre sans toi ?! Tu es celui qui m'a sauvé et redonné espoir en la vie ! Je t'aime !... S'il te plait... ne pars pas...

(Flashback)

L'alpha Suprême arriva devant moi et quand nos regards se croisent le temps s'arrête, plusieurs émotions me traversa et des papillons éclata dans mon ventre, il m'était impossible de détourner le regard et quand je commençais à reprendre mes esprits il grognat un mot.

Jay : MIENNE !

(Fin Flashback)

Je t'en supplie...

(Flashback)

Alors que j'allais passer mes deux jambes par la fenêtre pour sortir d'ici, deux bras musclé m'encerclent la taille...

Jay : Ou tu comptais aller princesse ?

Moi : Je comptais juste rentrer chez moi.

Il pouffe de rire et il me porte sur son épaule.

Moi : Eh !

(Fin Flashback)

Ne me laisse pas seule...

(Flashback)

Moi : Je n'y connais pas grand chose mais je crois que ce sentiment s'appelle l'amour...

A peine ai-je finis ma phrase que ces lèvres rentrent en contact avec les miennes, à ce moment je me sens partir dans un monde où il y a que lui et moi. Ces lèvres si chaude et sucrées me font perdre la tête. Il passe sa langue sur ma lèvre pour me demander l'accès à ma bouche, chose que lui donne sans hésiter...
Sa langue entame une valse endiablée avec la mienne, pendant plusieurs minutes il explore ma bouche dans les moindres recoins et c'est à bout de souffle qu'on se décollent, il colle son front au mien et me regarde dans les yeux...

Jay : C'était le meilleur baiser de toute ma vie.

(Fin Flashback)

Je n'y survivrait pas...

(Flashback)

Moi : Arrête de me regarder comme ça.

Jay : Comme quoi ?

Moi : Comme si tu allais me manger.

Il me prend dans ses bras avant de me murmurer.

Jay : Qui te dis que je ne vais pas te manger toute crue ?

Je rougis et lui frappe le torse.

Moi : Idiot !

Jay : Ahahah ! Bonne nuit princesse.

Moi : Bonne nuit mon loup.

(Fin Flashback)

Sans toi je ne suis plus rien...

(Flashback)

Je met mes mains dans ses cheveux, lui caressant pour lui montrer mon accord et il ressère son emprise sur moi avant de plonger ses dents de loup dans ma peau. Instantanément je ressens une immense douleur, comme si mon être brûler de l'intérieur et je ne peut m'empêcher de gémir de douleur et des larmes coulaient sur mes joues. Mais la seconde d'après, cette douleur est remplacer par un plaisir intense et une sensation d'être comblé de l'intérieur, c'est difficile à expliquer mais c'est comme si une chaleur protectrice et chaleureuse vous entourez. Vous avez l'impression que rien ne peut vous arrivez si vous restez aux côtés de votre moitié...

(Fin Flashback)

Juste une coquille vide...

(Flashback)

L'ancien : Jay Wolf, voulez-vous vous lier pour l'éternité à Kristal White, ici présente, lui jurant ainsi fidélité et amour ?

Jay : Oui je le veux.

L'ancien : Et vous Kristal White, voulez-vous vous lier pour l'éternité à Jay Wolf, ici présent, lui jurant ainsi fidélité et amour ?

Kristal : Oui je le veux.

L'ancien : Par les liens sacré des âmes-soeurs je vous déclare liés pour l'éternité !

(Fin Flashback)

Alors je t'en prie...

(Flashback)

Jay : Mon ange... n'oublie jamais que... je t'aime de tout mon coeur... Tu es la plus belle chose... qui m'est jamais arrivé... Tu es ma vie... mon rayon de soleil... mon tout... et surtout ma seule raison de vivre... Mon seul regret est de ne pas pouvoir rester avec toi... Mais même si je suis loin de toi... mon coeur t'appartiendra à jamais... Je t'aime...

(Fin Flashback)

Reviens !

(PDV Externe)

Une intense lumière blanche jaillit du corp de Kristal et éblouit toutes les personnes présentes.

Jason : Qu'est-ce qui se passe ?!

La lumière est de plus en plus vive et elle entoure complètement le corp inconscient de Jay. Elle semble tourner autour de lui dans un but bien précis...

John : Ne me dites pas que... non impossible...

"Selon certains textes... les Guerisseuses pourrait donner l'immortalité..."

*******
Et voilà le chapitre😘

Alors le suspens est toujours présent mais au moins vous avez des réponses à certaines de vos questions😂

Sinon que pensez du fait de revivre quelques moments important et mignon de notre couple principale ?

N'hésitez pas à me le dire en commentaire😍

Gros bisous❤❤❤

(742 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant