Coucou tout le monde 😊
Voici une surprise, je vous sors le chapitre en avance et en plus il est plus long que d'habitude😀😍
J'espère que cette surprise vous plait, sur ce bonne lecture 😘******
(PDV Kristal)
Quand le GPS annonce que nous sommes arrivés, un tableau magnifique s'offre à nous. Une plage avec plusieurs bougies qui ornent le sol accompagnée d'un magnifique lit baldaquin et le tout sous un beau coucher de soleil.
Jay : Et bah, il ne font pas les choses à moitié. Je ne pensais pas qu'ils allaient jusqu'à réserver la plage entière et préparer tout ça.
J'aquiesse et nous partons nous baigner. Pendant toute la soirée nous nous sommes amusés à nous chamailler et à rigoler.
Maintenant nous sommes côte à côte, allongés sur le lit et je sais que le moment est venus... On s'assoit et Jay me regarde avec amour et tendresse.Jay : Tu es prête ? Je te promet que je ferais le plus doucement possible.
Moi : D'accord, tu-tu peux le faire...
Il s'approche de moi et m'embrasse en me caressant les hanches, il finit par délaisser ma bouche et s'attaque à ma mâchoire en descendant vers mon cou, je met ma tête en arrière lui offrant toute la place dont il a besoin. Il embrasse mon cou, le lèche avec avidité et passion, je laisse plusieurs soupire d'aise s'échapper de ma bouche et je le sens sourire. Mais quand je sens ses dents contre ma peau je ne peut m'empêcher de me crisper et Jay arrêté tout mouvements, attendant certainement mon autorisation pour continuer. Je respire doucement et me remémore les moments les plus joyeux de ma vie pour calmer la peur qui me gagne.
Moi : C'est bon Jay...
Je met mes mains dans ses cheveux, lui caressant pour lui montrer mon accord et il ressère son emprise sur moi avant de plonger ses dents de loup dans ma peau. Instantanément je ressens une immense douleur, comme si mon être brûler de l'intérieur et je ne peut m'empêcher de gémir de douleur et des larmes coulaient sur mes joues. Mais la seconde d'après, cette douleur est remplacer par un plaisir intense et une sensation d'être comblé de l'intérieur, c'est difficile à expliquer mais c'est comme si une chaleur protectrice et chaleureuse vous entourez. Vous avez l'impression que rien ne peut plus vous arrivez si vous restez aux côtés de votre moitié. Jay retire ses dents de mon cou et m'embrasse sauvagement, mon corps est en feu et je me surprend à le vouloir en moi tout de suite...
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
Manusia SerigalaDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...