Jay : C'était le meilleur baiser de toute ma vie
Je rougis violemment et dit :
********
Moi : Moi c'était mon premier et j'ai trouvé ça merveilleux...
À la suite de ma phrase il sourit de toutes ses dents.
Jay : Crois-moi je suis le premier et je serais le dernier !
Je pouffe de rire suite à son comportement jaloux et possessif et il me regarde comme si j'étais la plus belle chose au monde.
Je reprends peu à peu mes esprits quand je remarque que je suis en sous-vêtements devant lui et qu'il ne porte qu'un caleçon. Je rougis et je ne peux plus décrocher mon regard de ses abdos si bien sculptés.Jay : Attention tu baves !
Merde grillée !
Je relève tout de suite la tête et je vois qu'il me dévore des yeux.
Moi : Je pourrais te dire la même chose !
Jay : ....
Je souris satisfaite de lui avoir cloué le bec et nage vers le bord pour me rhabiller. Même de dos je peux sentir son regard brûlant sur moi et c'est très déstabilisant.
Une fois habiller je me rend compte qu'on est assez loin de chez moi et qu'il me faut encore mes affaires.
Moi : Jay comment on fait il faut encore passer chez moi et il commence à se faire tard ?
Jay : On n'est pas obligé d'y aller à pied
Je le regarde interrogateur et il se transforme en un grand loup noir aux yeux rouges. Il est magnifique...
Il s'approche de moi et me lèche la main. Je m'accroupis et lui caresse la tête. Il me lèche les jours et j'explose de rire, il remue la queue (pas d'idée perverse😂) pour montrer qu'il est content.
Il se baisse et me fait signe de monter sur son dos. Je grimpe dessus et me tiens fermement à ses poils.
Une fois qu'il est sur que je ne risque pas de tomber il s'élance à toute vitesse en slalomant entre les arbres. Le vent fouette mon visage et fait voler mes cheveux me donnant l'impression de voler.En peu de temps nous arrivons à destination. J vais vers ma chambre et je vois que Jay me suit, il me dit d'un ton malicieux.
Jay : Pas question que tu m'échappes une deuxième fois !
Je rigole doucement et prépare ma valise. Une fois prête il porte mes affaires jusqu'à sa voiture et les met dans le coffre.
Dans la voiture je réfléchis beaucoup au baiser que nous avons échangé. J'ai trouvé ce moment tellement magique que ça ma convaincue de rester près de Jay et d'accepter le lien...
Je sais que c'est risqué mais même si j'ai peur qu'il m'abandonne je ne peux pas m'éloigner de lui.Moi : Jay, je... je décide d'accepter le... le lien...
Il tourne la tête vers moi et dans ses yeux je peux voir à quel point il est heureux et comme pour me remercier il pose sa main sur ma cuisse. Je frissonne à ce contact et des picotements se font sentir à l'endroit où sa main est posée.
*******
Chapitre terminé, j'espère qu'il vous aura plu😄😙Au prochain ce sera le baiser mais du point de vue de Jay !
Sur ce à la prochaine 😊❤
(534 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
Hombres LoboDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...