● Premier Baiser (Kristal) ●

28.4K 1.2K 118
                                    

(PDV Jay)

Non mais sérieux cette fille à un corps de déesse et en plus elle est à moi...
Rien qu'à moi !

******

(PDV Kristal)

Après être sorti du passage j'ai décidé de m'arrêter à la source pour me baigner car dès que Jay aura lu ma lettre, le premier endroit où il va aller c'est la gare alors si je suis obligée d'attendre autant en profiter.

Ça fait à peu près une heure que je suis dans l'eau quand je sens qu'on me prend les hanches et qu'on me plaque contre un torse. Je commence à me débattre quand je sens un souffle chaud dans mon cou et une voix rauque et sexy me murmurer.

La voix rauque et sexy : Alors comme ça on pensait pouvoir m'échapper ?

Je frissonne et je sens cet idiot sourire. Il me retourne pour me regarder mais je baisse la tête.

Jay : Aller princesse regarde-moi

Voyant que je ne bouge pas il me prend mon menton et le force à le regarder. Quand mes pupilles rentrent en contact avec ses beaux yeux verts mon coeur s'affole et plus rien n'existe autour de nous.

Jay : Kristal tu es mon âme soeur, ma moitié, la femme de ma vie. Le fait que tu sois la dernière Guérisseuse ou une humaine ne changerait absolument rien à mes sentiments. Jamais je t'utiliserais, au contraire tous ce que j'ai envie c'est de te protéger de ce monde cruel. Tu es comme une pierre précieuse, MA pierre précieuse. Alors je t'en prie fait moi confiance... Même si on se connaît pas vraiment je t'aime... Bordel qu'est-ce que je t'aime Kristal. Tes cheveux, ton corps, tes yeux, tes putain d'yeux dès que je les regardent mon coeur s'emballe ! Ton sourire qui me fait craquer et ton odeur jamais je ne m'en lasserais... Tu es devenue ma drogue Kristal...

Je suis tellement ému face à ses paroles. Jamais quelqu'un ne ma parlé comme ça et putain qu'est-ce que ça fait plaisir.
Alors que je réfléchis à ce que je pourrais lui répondre mon corps semble comme possédé et les mots sortent tout seul.

Moi : Toi aussi tu me rends folle. Tu arrives du jour au lendemain avec ton corps de rêve, ton visage d'ange, tes yeux qui me font tout oublier et tu arrives à gagner ma confiance alors que je me l'étais interdis... Tu me fais frissonner, j'ai des papillons dans le ventre quand je te vois, quand je te regarde dans les yeux mon coeur rate un battement et plus rien n'existe autour de moi. Et quand je vois tes lèvres la seule chose que j'ai envie c'est de t'embrasser... Alors je n'y connais pas grand-chose mais je crois que ce sentiment s'appelle l'amour...

À peine ai-je fini ma phrase que ces lèvres rentrent en contact avec les miennes. À ce moment je me sens partir dans un monde où il y a que lui et moi.

Ces lèvres si chaude et sucrées me font perdre la tête. Le baiser est doux mais à la fois fougueux comme son caractère. Il est très gentil mais il a constamment ce besoin de contrôler la situation.

J'arrête toutes réflexions quand il passe sa langue sur ma lèvre pour me demander l'accès à ma bouche. Chose que je lui donne sans hésiter...
De toute façon il me serait impossible d'y résister, ma raison c'est déjà fait la malle depuis longtemps...

Sa langue entame une valse endiablée avec la mienne. Pendant plusieurs minutes il explore ma bouche dans les moindres recoins et c'est à bout de souffle qu'on se décolle. Il colle son front au mien et me regarde dans les yeux.

Jay : C'était le meilleur baiser de toute ma vie.

Je rougis violemment et dis :

Moi : ...

*********
Chapitre un peu plus long que d'habitude 😘

Dites-moi ce que vous en avez pensé, je ne suis pas très douée pour les scènes de ce genre...

(657 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant