(PDV Jay)
Quand j'ai vu cet enfoiré aussi près de mon âme-soeur j'ai vu rouge, il ne faut pas être devin pour comprendre qu'il vien de l'embrasser contre son grès...
Je l'ai pris par le cou et je l'ai envoyé valser le plus loin possible...C'est maintenant que les choses sérieuses commence...
Moi : Crois moi Marco, tu vas payer ! Parole de loup-garou !
(PDV Externe)
Les trois hommes sont face à face avec une terrible haine dans le regard...
Pour Raphaël, cette haine est dirigée vers son frère qui est responsable de la mort de leurs parents...
Pour Jay, cette haine est dirigée également vers Marco pour avoir osé lui voler son âme-soeur...
Et pour Marco, cette haine est dirigée vers Jay et Raphaël qui, eux, sont un obstacle entre Kristal et lui...
Marco : Je n'aurais jamais cru que toi, mon petit frère, puisse me trahir un jour... Je te félicite pour ton jeu d'acteur incroyable...
Raphaël : Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis plus ton frère depuis le jour où tu as tué nos parents !
Marco : Oh... Alors tu étais présent...?
Raphaël : Bien sûr ! J'étais parti prendre quelque chose à manger quand je t'ai vu verser du poison dans leurs verres ! Je les ai même prévenu mais il ne m'ont pas cru... Pour eux tu étais un enfant parfait, incapable de faire une telle chose...
Marco : Ahahahah ! C'était justement ça mon plan ! Je les ai manipulé pour mieux les tuer !
Raphaël : ENFOIRE !
Raphael se jette sur lui, aveuglé par sa haine et sa tristesse.
Ses mouvement ne sont pas réfléchis et il attaque aléatoirement.
Les deux vampires se livrent alors un combat sanglant ou ils mettent toutes leurs capacités et pouvoirs au maximum...Le combat des deux frères...
De sa position, Kristal est incapable de suivre leurs déplacements à cause de leur supervitesse. Néanmoins, Jay semble pouvoir le faire car ses yeux bougent dans tout les sens comme si il les suivaient du regard...
Le loup-garou profite de la diversion de Raphaël pour se ruer vers la Guérisseuse et s'assurer qu'elle aille bien. Quand leur deux corps sont de nouveau en contact, ils poussent un soupir de soulagement en se serrant dans leur bras...Les âmes-soeurs ne doivent pas être séparés trop longtemps sous peine de mourir de chagrin et à cause de Marco ils ont faillit passer le point de non retour...
Jay : Je suis là Kristal... C'est fini...
Kristal : Jay...
Les larmes de la Blanche se mettent à couler sans qu'elle ne les contrôlent. Toute la pression accumulée ses derniers jours plus la peur qu'elle ressentait jouer sur ses nerfs et il fallait bien qu'elle se lâche à un moment où un autre...
Jay se contente de la serrer un peu plus fort pour la rassurer et il casse ses menottes.Jay : Écoute moi... Tu vas te cacher un peu plus loin et moi je vais aider Raphaël... Il ne pourra pas tenir très longtemps en agissant aussi impulsivement...
Au même moment un cri se fait entendre et lorsque le loup-garou tourne la tête, il voit son allier plaquer brutalement au sol avec les mains de Marco autour de son cou...
Jay : Va te cacher Kristal !
Il se relève à toute vitesse pendant que la Guérisseuse part se cacher...
Plus en colère que jamais, Jay prends par au combat en espérant sauver Raphaël...Jay : Tien bon Raphaël !
*******
Tout d'abord bonjour à tous, j'espère que vous allez bien car moi non.J'ai un gros problème, je n'arrive plus à écrire de long chapitre...😞
Alors oui y'a plus grave comme problème mais ça m'énerve.😂J'ai de l'inspiration mais quand j'écris je me rend compte que ça ne fait que quelques lignes à peine.😭
J'espère que ce chapitre vous aura quand même plus et j'ai hâte de pouvoir enfin écrire de long chapitre.😊
Gros bisous❤❤❤❤
(647 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
LobisomemDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...