(PDV Kristal)
Je reprend peu à peu conscience et je sens une forte chaleur m'entourant. Une chaleur familière et réconfortante...
Mon premier reflex est de me rapprocher le plus possible de celle-ci en gémissant de bonheur. Suite à mon geste, j'entend une respiration s'accélèrée et une voix grave et suave parlée.? : Kristal... mon ange...
Mon cœur loupe un battement lorsque je reconnais mon interlocuteur... Ce n'est pas possible, c'est vraiment lui...?
J'ouvre alors les yeux et mon regard fût directement captivé par celui en face de moi... Un regard vert qui reflète tellement de sentiments que je ne sais plus sur lequel me focaliser en ce moment... J'y vois de l'amour, de la joie, de la tendresse mais aussi de l'inquiétude et un soupçon de culpabilité... Effectivement, un simple regard peut diffuser énormément d'émotions. Après tout, les yeux sont le reflet de l'âme...Moi : Jay...
Par contre ma voix à moi n'est pas très jolie... j'ai la voix cassée, sûrement dû au fait que ça fait longtemps que je n'ai pas bu d'eau.
Jay : Oui mon ange, je suis là...
Mon âme-soeur me fait un sourire éblouissant tout en me caressant tendrement la joue. Petit à petit on se rapproche jusqu'à ce que nos lèvres ne soit plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, tout en ne se lâchant pas du regard. Ne pouvant plus supporter la tension entre nous deux, on scellent nos lèvres dans un baiser passionnée...
On s'embrasse d'abord avec douceur, mais le désir grondant en nous nous fit vite lâcher prise avec la réalité. Mes mains glissent dans nuque et aggripent ses cheveux tandis que Jay se place au-dessus de moi, soutenu par ses avant-bras. Perdue dans les limbes du plaisir, je ne remarque même pas sa main se glisser son mon haut et c'est quant cette dernière caresse mon ventre que je frissonne violement. Notre baiser devient de plus en plus fougueux et... c'est bon, c'est fort. Dans ma poitrine, la boule de feu explosa sous l'effet de l'excitation, retournant un à un tous mes organes. A contrecœur, je lachais prise, luttant contre l'envie irrationnelle de me perdre dans ses bras passionnés, pour reprendre mon souffle. La respiration erratique, les mais encore agrippées à ses cheveux. Je sentais son souffle balayer mon visage et je brûlais d'envie de goûter à nouveau à ce baiser fiévreux. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ses yeux verts magnétique.
Jay : Tu m'as manqué...
Moi : Toi aussi...
On se regarde pendant encore de longues minutes avant qu'il ne roule sur le côté, m'embarquant avec lui. Je me retrouve emprisonnée dans ses bras musclés et lui sur le dos.
Jay : Je m'excuse...
Intriguée, je relève la tête et le vois avec une mine triste et le regard détourné. Alors que j'allais prendre la parole, il continu sur sa lancée.
Jay : Je m'excuse d'avoir envoyé Marco à côté de toi, je m'excuse de t'avoir laissé dans cet enfer aussi longtemps, je m'excuse de m'être fait tuer et surtout je m'excuse d'être un aussi mauvais âme-soeur !
Il fini sa phrase en criant, comme si il fallait absolument que ça sorte. Tout le long, mes yeux s'ecarquillaient un peu plus... c'est vraiment se qu'il pense ? Il se croit vraiment responsable de se qu'il s'est passé ?! Et il croit également qu'il est un mauvais âme-soeur ?!
Moi : Alors Jay écoute moi bien car je ne compte pas me répéter. En aucun cas c'est de ta faute, le seul responsable c'est Marco d'accord. C'est lui qui m'a enlevé, c'est lui qui m'a fait vivre cet enfer et c'est à cause de lui si tu étais mort. Je ne veux plus t'entendre dire que tu es le responsable. Et pour ce qui est d'être un mauvais âme-soeur je t'aurais frappé si je n'étais pas aussi crevée. Depuis qu'on s'est rencontré tu ne m'as jamais rendue triste, c'est tout le contraire même. C'est toi qui m'a fait avoir confiance en moi, c'est toi qui m'a redonné le sourire et surtout c'est toi et toi seul qui m'a fait découvrir l'amour. Alors arrête de douter et continu d'être toi même, c'est-à-dire le meilleur âme-soeur à les yeux.
A voir sa tête, mon récit a du fonctionner car la tristesse dans son regard fût remplacer par de l'amour pur.
Jay : À vos ordres Madame.
Je rigole à sa réplique et je vois des yeux se remplir de désir...
Il se redresse, me mettant ainsi assise sur ses genoux et m'embrasse de nouveau pour un baiser enivré de désir. Ses mains se font de plus en plus baladeuse pendant que mon excitation augmente... Malheureusement, alors qu'on allait passer à l'étape supérieure, la porte s'ouvre brutalement... brisant ainsi notre bulle et nous ramenant rudement au monde réel...******
Et voilà pour ce chapitre😁Je vous laisse sur une frustration !😝
Le lemon n'est pas pour maintenant😂J'espère que vous avez aimé et je vous dit à la prochaine.
Gros bisous❤❤❤
(832 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
LobisomemDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...