Avant que vous lisez, je vous informe que à la fin du chapitre il y a un petit message alors n'hésitez pas à le lire.
********
(PDV Jay)
Je marche d'un pas rapide dans les couloirs pour rejoindre au plus vite la chambre où est Kristal. Mon contrôle ne tien qu'à un fil et mon désir grandit de minutes en minutes. Par télépathie, je demande à Julie de sortir de la pièce pour que je sois seul avec Kristal et, bizarrement, elle accepte avec joie.
Quand je rentre dans la chambre, Kristal est debout à regarder par la fenêtre et quand elle me remarque elle me saute dans les bras. Ses bras sont autour de mon cou et je la porte par les cuisses pour qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille.Kristal : Jay ?
Moi : Oui ?
Kristal : Tu ne me quittera jamais hein ?
Je me recule de sorte à voir son visage et lorsque je vois ses yeux remplis de peur et de tristesse mon coeur se serre. Je colle mon front au sien et lui répond sincèrement.
Moi : Jamais mon ange, jamais.
Je la porte jusqu'au lit, la pose dessus et me place au-dessus d'elle. J'approche mon visage et l'embrasse à pleine bouche, mêlant directement ma langue à la sienne. Nos muscles entament donc une valse endiablée et je fini par prendre le contrôle pour imposer mon rythme. A bout de souffle, on se sépare et Kristal passe ses mains dans ma nuque pour me rapprocher d'elle.
Kristal : S'il te plait Jay, j'en ai besoin. . .
Je comprend directement à quoi elle fait référence et un sourire prend place sur mes lèvres.
Moi : Tu ne sais même pas à quel point j'attendais ça. . .
Je me rapproche et l'embrasse tout en glissant mes mains sous son haut. Je la sens frissonner et elle agrippe mon haut avant de me l'enlever. A partir de ce moment, le désir me fait perdre toute notion du temps et lorsque je reprend mes esprits nous sommes tous deux dans notre plus simple appareil. Kristal caresse mon torse pendant que ma bouche est occupée à cajoler sa poitrine. Mes mains descendent petit à petit vers son intimité et je commence à la préparer minutieusement pour éviter toute douleur inutile. Ses doux gémissements se font enfin entendre et je sens mes yeux devenir rouge, signe de mon excitation.
Moi : Kristal. . .j'y vais. . .
Elle deglutit et hoche la tête pour me montrer son accord. Je retire mes doigts, se qui lui tire un gémissement de frustration, et approche ma virilité de son intimité. Tout en l'embrassant, je m'enfonce lentement en elle en faisant attention à ne pas lui faire mal et quand elle est habituée à ma présence je commence des vas et viens. La pièce est plongée dans des gémissements et des grognements qui sortent de nos bouches et la chaleur augmente, nous recouvrant d'une fine couche de sueur. Je me perd dans les limbes du plaisir et je n'ai aucune idée du nombre de minutes qui sont passés depuis. . .
La délivrance commence à arriver et quand je vois le visage de Kristal je comprend qu'elle est au même stade que moi. J'accélère une dernière fois et dans un cri commun, nous montons au septième ciel. Je m'effondre à ses côtés et la prend dans mes bras.Moi : Je t'aime mon ange. . .
Kristal : Moi aussi je t'aime mon loup. . .
(PDV Externe)
Les deux amants s'endorment dans les bras l'un de l'autre tout en ignorant la nouvelle qui vont apprendre dans peu de temps. . .
Cette nouvelle sera t-elle bonne ou mauvaise. . .?
********
Bonjour à tous, vous allez bien ?Tout d'abord j'espère que ce chapitre vous a plus😊
Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire😘Deuxièmement, aujourd'hui jour pour jour ça fait un an que cette histoire a été publiée. Oui en un an je l'ai toujours pas finie. . .
Je voulais donc vous remercier pour suivre à chaque fois mon histoire, ça me fait hyper plaisir quand je vois que vous aimez se que j'écris. Des fois j'ai les larmes aux yeux en lisant vos commentaires que je trouve trop mignon. Même quand j'avais du retard ou que mes chapitres était pas très bien écrit ou trop court vous avez continuez à les lire et vous m'avez même soutenue. Alors un énorme merci à vous, je suis fière de vous partagez mon histoire et j'espère qu'elle continuera à vous plaire😍
Gros bisous❤❤❤
(744 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
Hombres LoboDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...