(PDV Jay)
C'est le moment, ma meute et moi marchons vers le lieu de rendez-vous que nous a donné Raphaël. Il va nous conduire tout droit vers le territoire des vampires et l'heure du combat approche à grand pas. Mes hommes sont confiants et déterminés, en entrant dans ma meute ils m'ont promis obéissance et fidélité alors il est de leur devoir de risquer leur vies pour sauver leur Luna. Tout de même, il est également de mon devoir de risquer, à moi aussi, ma vie, Kristal est ma femelle et c'est au mâle de les protéger. C'est pourquoi mon loup et moi sommes remontés à bloc et prêt à en découdre...
Une demi heure plus tard nous arrivons et je constate que Raphaël est déjà la, au moins il n'a pas eu de problème pour venir jusqu'ici.
Raphaël : Vous êtes tous la ?
Moi : Oui
Raphaël : Bien, suivez moi. Nous n'avons pas beaucoup de temps.
Il fait demi-tour et marche vers une colline recouverte de feuilles et de lianes. Je le suis avec incompréhension mais tout s'éclaire lorsque je le vois décaler des lianes pour laisser place à une entrée de grotte. Il se tourne vers nous et nous regarde attentivement.
Raphaël : Cette grotte est un vrai labyrinthe alors rester groupés et suivez moi bien.
Nous aquiescons et le suivons de très près, en entrant dans la grotte un courant d'air glacé nous percute de plein fouet et tout mes sens sont en alerte. On voit tout de suite que cette grotte est tout sauf accueillant.
Malgré la mauvaise ambiance des lieux, le décor est magnifique. Le plafond de la grotte est parsemé de trous laissant passer la lumière du jour et la verdure règne en maître ici, plusieurs arbres et plantes ont poussés.
Raphaël semble bien connaître les lieux car il prend les couloirs de la grotte sans la moindre hésitation, pourtant il nous a fait souvent tourner à droite et à gauche...
Moi : Tu semble bien connaître les lieux Raphaël.
Suite à ma phrase un petit sourire prend place sur ses lèvres.
Raphaël : Je venais tout le temps jouer ici quand j'étais enfant, pendant des heures et des heures je voudrais dans ces couloirs alors avec le temps j'ai appris chaque recoin que contient cette grotte.
Moi : Je faisait pareil mais dans toute la forêt qui entoure notre territoire, mes parents passaient des heures à ma chercher à chaque fois...
Je souris en me rappelant mon enfance, cette époque a été formidable et j'en garde que des bons souvenirs...
Quand nous sortons de la grotte nous arrivons au bord d'une falaise, je m'approche du bord et remarque un château en-dessous. Il est très vieux et on voit que l'architecte à fait du bon travail.
Raphaël : C'est ici qu'est retenue Kristal.
Plus je regarde ce château et plus je sens ka présence de mon âme-soeur, bientôt je vais la revoir et je suis impatient...
********
Et voilà un chapitre qui, j'espère est mieux que l'ancien.En tout cas je vous remercie pour tout vos commentaires de soutien ça me fait hyper plaisir.
Même si le chapitre n'était pas ouf vous l'avez apprécier, voter et commenter.
Alors merci beaucoup et je vous aime très fort😍😍Gros bisous❤❤❤❤
(544 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
Manusia SerigalaDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...