(PDV Kristal)
Médecin : Félicitations, vous attendez des faux jumeaux ! Un petit garçon et une petite fille pour être plus exacte !
Mes yeux s'ecarquillent et ma bouche s'ouvre en grand. Deux bébés. . .j'ai deux petits bébés dans mon ventre. . . Je regarde Jay et le vois dans le même état, il se tourne vers moi et, dans un mouvement synchronisé, nous nous sourions.
Jay : Je. . .je vais être papa de deux enfants !
Il prend mon visage en coupe et m'embrasse férocement. Un baiser qui me transmet tout son amour, sa joie mais aussi son impatience. . .
~Ellipse de quatre mois~
C'est officiel, je n'en peux plus. . . Entre mes deux petits monstres qui s'amusent à me prendre pour un punching Ball et mon âme-soeur qui est devenu hyper-mega-super protecteur je ne sais plus quoi faire. . .
Pendant tous ces longs mois il m'a presque séquestré chez nous et aucun hommes ne pouvaient m'approcher à moins de dix mètres. Même Jason, Sam, Adam et Ryan. . .
Voilà maintenant vous avez eu un résumé de ces quatre derniers mois. . .Jay : Tu est sur que tu ne veux rien ? Un bol de fraise, de la glace, des chips, d. . .
Moi : Oui je n'ai besoin de rien.
Ah oui, le point positif c'est qu'il est au petit soin avec moi. Peut importe ce qui je lui demande il le fera, j'en suis sûr. . .
A cause de ça il est un peu envahissant mais bon quand il y a deux petits êtres qui squattent ton corps tu n'est plus à ça près. . .Bon maintenant que je vous ai parlé de ça je vais vous parler de mon physique. En un mot. . .baleine.
Je suis énorme, grosse et tout les autres synonymes que vous voulez. Je suis obligé de manger pour trois aussi et en plus ces deux petits monstres prennent beaucoup de place. Ils doivent se faire des compétitions de nage dans mon ventre, je vois pas d'autres possibilités. . .
En tout cas, la première chose que je ferais après l'accouchement c'est un régime. Bonjour la soupe de légumes ainsi que le sport et au-revoir les cochonneries et les journées passées sur Netflix. . .
Le dire de vive voix me donne pas envie de le faire en fait. . .Bon autant en profiter avant la fin alors. Je descend dans le salon, m'installe sur le canapé et lance Netflix.
~Quelques minutes plus tard~
Ça fait quelques secondes que je ressens des contractions de plus en plus fortes, j'ai peur de deviner ce que ça veut dire. En plus Jay est dans son bureau et je suis obligé jusqu'au escalier pour qu'il puisse m'entendre. Je me lève doucement et, alors que je faisait des petits pas, je sens un liquide coulait entre mes jambes. . .
Je suis en train de perdre les eaux. . .
Moi : JAY !!!
********
Bonjour à tous, vous allez bien ?Je m'excuse pour cet énorme retard mais entre le manque de temps, les cours et les manifestations c'est un peu la galère.
D'ailleurs, à cause du blocus des lycéens je n'ai pas pu aller au lycée aujourd'hui, donc j'en profite pour vous écrire enfin ce chapitre.
J'espère qu'il vous a plus et on se retrouve au prochain😊😘
Gros bisous❤❤❤
(532 mots).
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
WerewolfDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...