Le Lendemain

21.5K 1K 39
                                    

Ils nous font un signe de main et on retourne dans la voiture.

********

Une fois à la maison il nous emmène dans sa chambre.

Jay : Tu vas dormir avec moi, va mettre ton pyjama

Je ne dis rien car je sais qu'un loup-garou a besoin d'un contact physique avec son âme-soeur, alors je pars dans la salle de bain mettre mon pyjama. C'est à dire un tee-shirt à Jay qui m'arrive à mi-cuisse.
Je retourne dans la chambre et je vois Jay avec seulement un bas de jogging.
Quand il me voit ses yeux deviennent noir de désir et il se mort la lèvre.

Moi : Arrêté de me regarde comme sa

Jay : Comme quoi ?

Moi : Comme si tu allais me manger

Il sourit et s'approche de moi d'une démarche féline, il me tient les hanches et plonge sa tête dans mon cou, il me l'embrasse et me le mordille.

Moi : Jay...(je gémis)

Il grogne et me mordille l'oreille avant de me murmurer

Jay : Qui te dis que je ne vais pas te manger toute crue ?

Je rougis et lui frappe le torse.

Moi : Idiot !

Il rigole et j'en profite pour me détacher de lui et d'aller dans le lit, je sens le lit s'affaisser, un bras qui entoure ma taille et qui m'attire contre un torse chaud, Jay enfouit sa tête dans mon cou et dit

Jay : Bonne nuit princesse

Moi : Bonne nuit mon loup

[Le lendemain]

Je me réveille dans ce grand lit moelleux, j'essaye de me lever mais un poids m'en empêche, je baisse les yeux et vois un bras sur ma taille, je me tourne et regarde Jay dormir. Il est trop mignon avec quelques mèches qui lui tombe sur le front...
Je tente de m'échapper mais c'est tout le contraire que j'obtiens, il ressère sa prise en grognant.

Moi : Jay...(en soufflant)

Jay : Mmh...quoi ?

Moi : Tu m'empêche de partir...

Il grogne mais déssère sa prise, je me lève et pars déjeuner. En bas il n'y a que Brytney, quand cette dernière me voit elle me jète un regard noir.

Moi : Euh...salut ? Demandai-je incertaine

Elle ne répond pas mais s'approche de moi, me plaque contre le mur et met ses mains autour de mon cou.

Brytney : Alors écoute moi bien ! Jay est à moi et rien qu'à moi ! Je ne laisserais pas une pauvre fille comme toi me le voler, alors tu as intérêt à vite dégager d'ici avant que...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle est violement propulser en arrière par...

******
Joyeux noël à tous 😊🎁🎄
Je vais vous faire un petit cadeau😙
Je compte sortir 2 chapitres de mes 2 histoires, donc vous allez avoir un autres chapitre dans pas longtemps😄

J'espère que cette petite attention vous plaira😍
Sur ce passé de très bonne fête😗

(480 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant