La lumière blanche

11.4K 585 29
                                    

(PDV Kristal)

Lorsque je reprend pleinement conscience je me trouve aux côtés de Jay et une éblouissante lumière blanche nous entoure. Elle semble plus concentrée sur mon âme-soeur car elle lui tourne autour comme si elle cherchait quelque chose...

"Lance la vers Jay et guide la vers son coeur"

La voix de Luna raisonnant dans mon esprit me dicte quoi faire et je me concentre sur cette force enfouie en moi. Je passe plusieurs barrières mentales jusqu'à arriver à celle de mon cœur qui s'ouvre lentement et m'emmène dans une sorte de salle avec une grosse lumière difforme. J'en conclus que c'est l'énergie dont parlé Luna et, selon ces dires, il me suffit de la laisser m'engloutir pour pouvoir sauver Jay. Je m'en approche et lorsque le bout de mes doigts la touche, la lumière bouge et commence à s'enrouler autour de mon poignet. Je ne panique pas et ne cherche pas non plus à la dominer, au contraire, je m'approche encore et entre complètement dans cette énergie...

Tout de suite, une énorme aura de pouvoir me percute et, alors que je croyais avoir mal, c'est tout le contraire qui se passe. Je me sens en pleine forme, presque en transcendance...
Malheureusement, cette sensation est indescriptible donc difficile à vous expliquer, voir impossible...

Une fois que la lumière m'a complètement entouré j'ouvre les yeux, que j'avais fermé sans m'en rendre compte, et la guide vers Jay, dont la poitrine se soulève à peine. Toute l'énergie se concentre sur elle-même avant de se lancer sur Jay et de rentrer dans son corps. Une fois toute trace de lumière disparue mon corps s'effondre à terre, ma respiration est saccadée et je peux même pas bouger un doigt tant la fatigue est présente.

Raphaël : Kristal !

J'ouvre difficilement les yeux pour voir le vampire de venir vers moi à toute vitesse,  il s'accroupit un côté de moi et semble mais parler mais je ne comprends rien du tout. Pour tout dire je vois tout flou et mes oreilles sifflent...
La panique apparaît sur le visage de Raphaël et il se retourne deux secondes avant de continuer à me parler...

Après cela je ne me souviens pas de grand-chose, juste de plusieurs mouvements autour de moi et une phrase que, bizarrement, j'ai réussi à comprendre...

Juste une phrase...
Cinq mots...
Mais tellement d'émotions en l'entendent...

? : Jay respire, il est sauver !

*******
Bonjour à tous, vous allez bien ?

Avant toute chose désolé pour la longueur de ce chapitre mais je n'ai pas eu vraiment le temps pour écrire😓

Désolé aussi pour les titres pourris que j'attribut au chapitre mais je n'ai jamais d'idée😅

J'espère qu'il vous aura quand même plus et à la prochaine😍😍

Gros bisous❤❤❤❤

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant