Premier Baiser (Jay)

25.2K 1.1K 16
                                    

Salut, je suis désolé de ne pas avoir pu publier plus tôt mais cette semaine sa à été compliquer avec tous les devoirs que j'ai eu...
Alors pour me faire pardonner je vais sortir un chapitre de mes 2 histoires😊

En média les yeux de Kristal après la scène

*******

(PDV Jay)

[Retour au moment il la voit dans l'eau]

Sa fait à peut près 10min que je la regarde quand je décidé enfin de la rejoindre.
Je me re transforme en humain et me déshabille, je garde juste mon caleçon.
Je vais dans l'eau tout doucement, elle a l'air dans ses pensées donc elle ne m'entend pas. Arrivé derrière elle je la prend par les hanches et la plaque contre moi, elle se débat mais je lui murmure.

Moi : Alors comme sa on pensait pouvoir m'échapper ?

Je la sens frissonner et je ne peut m'empêcher de sourire, j'aime l'effet que je lui fait. Je la retourne pour qu'elle me regarde dans les yeux mais elle baisse la tête.

Moi : Aller princesse regarde moi

Voyant qu'elle ne bouge pas je lui prend le menton et la force à me regarder. Quand mes yeux rencontre les siens je me perd devant l'intensité de ses yeux, on peut y voir toute la détresse du monde...
Elle a peur et elle est triste... Alors pour la rassurer je fait la chose la plus innatendu...

Moi : Kristal tu es mon âme soeur, ma moitié, la femme de ma vie, le faite que tu sois la dernière Guérisseuse ou une humaine ne changerai absolument rien à mes sentiments. Jamais je t'utiliserais au contraire tous se que j'ai envie c'est de te protéger de ce monde cruel, tu es comme une pierre précieuse, MA pierre précieuse alors je t'en prie fait moi confiance... Même si on se connaît pas vraiment je t'aime... Bordel qu'est ce que je t'aime Kristal, tes cheveux, ton corp, tes yeux, tes putain d'yeux dés que je l'ai regarde mon coeur s'emballe, ton sourire qui me fait craquer et ton odeur jamais je ne m'en lasserais... Tu es devenue ma drogue Kristal...

Je vois dans son regard que je l'ai émue, moi même je suis impressionner jamais je n'ai parlé à quelqu'un de cette manière.

Black : Bien joué l'humain, tu n'est pas si stupide que sa finalement

Moi : Venant de toi je vais prendre sa pour un compliment...

Je la regarde dans les yeux, hypnotiser par son regard quand elle répond

Kristal : Toi aussi tu me rend folle, tu arrive du jour au lendemain avec ton corp de rêve, ton visage d'ange, t'es yeux qui me font tout oublier et tu arrive à gagner ma confiance alors que je me l'étais interdis... Tu me fait frissonner, j'ai des papillons dans le ventre quand je te vois, quand je te regarde dans les yeux mon coeur rate un battement et plus rien n'existe autour de moi et quand je vois tes lèvres la seule chose que j'ai envie c'est de t'embrasser... Alors je n'y connais pas grand chose mais je crois que ce sentiment s'appelle l'amour...

A peine à t-elle finit sa phrase que je fonce sur ses lèvres, tout le long de son récit je n'ai fait que fixer ses lèvres pulpeuse qui m'appellé à chaque secondes qui passé. Ces lèvres si douce et sucrées me transporte dans un monde où il n'y a qu'elle et moi. Je l'embrasse avec douceur et fougue pour lui montrer que c'est moi qui domine. Mon loup hurle de joie dans mon esprit et moi je suis sur un petit nuage... Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure et elle m'offre tout de suite l'accès à sa bouche, nos langues danse ensemble dans un mouvement parfaitement coordonné et après plusieurs minutes on se décolle à bout de souffle, je colle mon front au sien et la regarde, ses yeux sont devenu totalement violet et brûlant de désir et ses lèvres sont gonflés témoignant de notre échange.

Moi : C'était le meilleur baiser de toute ma vie

*******
Ce chapitre est assez répétitif mais j'avais envie de vous donnez les deux points de vue alors j'espère qu'il vous plaira quand même

En tout un GRAND merci pour les 300 vus, sa augmente de jour en jour et je suis hyper contente 😄😄😄😙

Bref rendez vous dans le prochain chapitre😉
Bisous ❤❤

(730 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant