Le 2 Sept : dernière sortie avt la rentrée

9.7K 174 21
                                    

Alors chui Emma, j ai 18 ans chui au lycée, je fais un BTS en communication. Je vis avec mes parents mais,  ils ne sont jamais là ''tjr au taf '' , chui enft unique,  Chui du genre la fille,  qui se la pète pas,  cool mon fr, j ai les yeux marron clair, cheveux endulés, 1.68 , pèse 74 kl ouai j aime mon poids ''Assumons nos rondeurs les filles ''je suis antillaise ''madinina''martiniquaise pour les incultes bon bref ce soir je vais dans un annif, donc je vais profiter de ''ma soirée avec mes amies '' ! Euh j ai pas de meilleur ami sa n existe pas enfin je me tais !

Point de vu externe :

Emma arriva dans l annif, elle était vêtu d une robe courte noir , ce qui marquai bien ses formes ! '' y ni an bèl popotin'' ''elle a de jolie fesses !

Elle n avai pas de trop de maquillage, elle avait des talons .

Arriver à la table de ses amies !

Emma : Hello tout le monde !

Brenda et Sophie : Oooh t es magnifique Em !

Emma : Mercie je vais rougir ! mM si chui noir lool !

Erik : Tu danse avec moi plus tard ?!

Lionel : J avoue que sa te change cette robe !

Point de vu d Emma:

Ouai j ai pas l habitude, mais pour cette nouvelle année je méritai un pt rafraîchissement !

Brenda : Bon les gas ''lass baver '' arrêté de baver !

Sophie : Bon les filles allons danser là !

Ns sommes allé danser, je me suis déchainé que la piste de danse. Puis vient le moment du zouk ! ''oh la la un beau blanc, corp de rêve m invite à danser ! J allais pas dire non !

On a dansé sur 4 musiques à la chaîne,  j etais fatigué, c étais un bon danseur mais fallais que je me désydrate !

.....: où tu vas ?! tu me laisse comme ça !

Moi : Ouai ! 4 danses c est beaucoup non ?!

......: "rire " je t appréci déjà, bonne danseuse, bonne blagueuse ! humm au faites moi c est Arnold !

Moi : ok ok ravie ! tu danse bien aussi. ! bon j ai envie d aller au toilette dc à+

Arnold : okey je t attendrai

Il me fis la bise, sur la joue encore heureuse, c est vrai QU il est magnifique mais bon chui pas du genre 1 er soir. Alors que je me dirigeai vers les WC, quelqu un me tira et j atterri dans une grande salle de jeu.

Moi : Mais t a un problème ou quoi !? si tu veux une tepu mon coco tu t es trompé de personne !

......: C est bon t a fini de faire ta star ?!

Moi : je fais ma star ! ok voici la star imbécile !

Et je lui tourna le dos directement et alla à la sortie de cette fameuse pièce.  Mais il m attrapa le bras et j allai crier, mais il metta sa main sur ma bouche.

......: Bon calme toi ! dsl on va faire les présentation moi je suis Alan. Donc je t ai vu danser avec Arnold, ne t approche plus de lui ! voilà j t ai pas dit ça plus tôt car je suis sûr que tu n aurai pas CHIÉ sur moi.

Lorsqu'il vit que je me calma, il enleva sa main ! Et là je....

Alors La suite bientôt...

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant