Point de vu d emma :
Je me leva très tôt, chaï pas j avais la pêche,nouvelle école, nouveaux élèves, nouveaux profs franchemt j avis pas peur ! Je mis un slim noir, un débardeur blanc avec des paillettes gris puis un cache coeur gris ! Mon père me déposa à l école pour une fois de ma vie et j arriva devant mes amis.
Moi : Salut les filles et les gas
Sophie : Bon nous sommes dans la même classe et nous avons cour dans la salle f106 !
Nous : Supper !
Bous sommes tous installé, y avais des têtes bizarre, tu remarquai déjà ce qui fumaient ''perso j fume pas après libre à vs'', puis les '' pts soucè'' qui veut dire sont pire que des toutou derrière les profs, puis le club des 4 fantastiques et pr finir les gens normaux kom moi !
Le cour dura 2 h de temps Madame Malaingue prof de philo, donc imaginé ma ''face '' ! Heure suivante 4 h de Français m attendai !
Moi : Les filles je vais au toilette ,garder une place pr moi svp !
Les filles : tkt
A mon retour merde, la porte est fermé, je toc polie que je suis puis entre tout en m excusant : OMG NAH JE RÊVE C EST PAS LUI QUE JE VOIS LÀ !!
le prof : vous comptez rester pointer là longtemps ?
Quel connard, mon prof c EST le fameux Alan de hier !! Il veut jouer à ça okey mon chéri !
Moi : J attend juste que vous me dites bjr, moi on m'a appris la politesse...
Et toute la classe c étaient mis à faire des bruits :
boooooOooo, powpow...
Ah mon cher Alan était furieux, il me fis un regard su style ok 1-O je me vengerai !
Prof Alan : allez vous asseoir aulieu de faire la gamine !
Hum ok 1 partout !!! Le silence complet dans la salle, je m installa prêt de Sophie toute enragé.
Les gas : Ooh Emma, il t'a cassé !!krkrkr
Moi : ta gueule 2 min pr voir TCHIIIP
Sophie : Vos gueules qui pu les gas !!
Bon Emma, tu fou déjà le. bordel t es dangereuse toi !
Prof Alan : Mademoiselle Vu que le cour vous passionne venez devant !
Moi :( me levant et marchant lentement) Je Vous manque déjà Mr le professeur !!
Encore le bordel dans la classe, puis j ai pas compris à quel moment Mr prof Alan a frappé sur la table ! Le silence régna ! même pas un bruit de mouche volé !
Prof Alan : à la fin du cours vs resterez là pr une discussion !
Je fis un signe de la tête, je l avis vraiment énervé, ses yeux sont devenu noir du coup j ai pris peur. J avoue l avoir sous estimé !
Le cour de déroula tranquillement, puis vient la fin, je fis signe au filles que j arrivai.
Prof Alan : Tu va ou ?! je t ai dit quelque chose pourtant !
Moi : Vas y parle toujour !
Prof Alan : Écoute si ''t'a pas remarqué chui ton prof pas ton pt copain ok alors t es remarque de gamine ''tu les garde pour toi, sinon j hésiterai pas à te renvoyer ''
Moi : ......
À la fin de son discours, je parti sans même lui répondre ! Je raconta tout à mes amis.
Les filles : pfff j avoue que tu as fais fort mais au point d aller jusqu'au renvoi !!
les gas : kkrkrkkr franchemt respect 1 er ''jr des cours, c est bon t es dans son collimateur !
Moi : pfff il mérite bien ! Il m apl gamine ben voilà !
Puis le reste de la journée fut si nul que j ai dormi en cour de musique.
Je rentra, mangea, douche puis dodo j etais K. O....
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
General FictionC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...