chap 31 : Respecter les voeux de mon père

1.4K 78 2
                                    

-Emma !! dit ma mère

-.....

-Arrête de te faire du mal, travailler avec lui ne va pas te tuer!

-TU COMPRENDS PAS ! JE POURRAI PAS !!! ( pleurant) j aurai dû mal à gérer ça , mes sentiments pour Alan sont toujours là malgré j aime Arnold...!! maman, pourquoi papa m'a fais ça ,il savais très bien la situation !!

-Si ton père a choisi dann tu ne peut rien y faire.

-Papa me manque , je pense pas pouvoir m occuper de l entreprise ! dit -je

Ma mère essaya de me calmer, je décida d aller chez Arnold pour me reposer.

Entre lui et moi c est un peu tendu, car depuis la mort de mon père, j en veux à Arnold de ne pas avoir été là pour moi et lui m en veux car pour lui je ne repousse pas assez Alan. Mais je l aime malgré ça, donc je passa la journée chez lui.

-Tiens ton tél ! dit Arnold énervé

- ?? ...Allô ??

-Emma ! c est Alan..

-..

-Ne raccroche pas stp, je t apl pour le travail, vu que nous sommes les 2 directeurs de l entreprise de ton père faudrai qu on fasse une réunion avec le personnel demain matin, ''si tu est d accord biensûr ''.

-Okey ! dis -je

Et je raccrocha,  à quoi sa sert que je me batte, j ai promis à mon père donc je respecterai les voeux de mon père.

-Il voulait quoi ?! dit Arnold

-Pour le travail ! dis je perplexe

-Hum, et pourquoi c est à cette heure là qu il t apl ? dit Arnold

-Pourquoi tu t énerve, je vais juste travailler avec lui !

-Et lui, il va plutôt te travailler  ! Tu pense que je vois pas comment il te regarde.

- Qu est ce qui t arrive ?? je t ai jamais vu comme ça, de quoi ta peur, je suis avec toi pas avec lui.

-Ouai, enfin breff je sors  ! dit il agacé

-( le barrant le chemin)Pourquoi tu me laisse seul,  Tu pense qu à vendre ta drogue !? dis -je

-( visage crispé) J ai toujour fais mon possible pour être avec toi et là tu me balance ça devant ma gueule  ! ( s approchant de moi) venant de toi je mis attendai pas ,tu pense que j aime faire ça ??

Biensûr que non, pff je suis épuisé de tout. Il parti énervé, je suis resté là à pleurer comme une conne. 

J ai passé la journée seul, même seul au monde, j avais éteint mon tel et tout. Vers 20 h j entendi Arnold rentrer dans la chambre , je ferma mes yeux et fis semblant de dormir.

Il me caressa le cou jusqu'au bas du dos, il sait très bien que ça me donne des frissons et m embrassa sur ma joue.

-Pardonne moi emma.. dit il

-.....

-Tu est la seul chose de bon qui m est arrivé dans ''ma vie ''.

-( me retournant face à lui) Malgré tout, dès qu il y a un problème entre nous, ''je viens quand même dormir avec toi '' mais toi tu me délaisse .

-Je.. j essaye d arrêter, mais j y arrive pas. ( m embrassant) je t aime

-( le repoussant) moi aussi je t aime, ( me levant et me rhabillant) dépose moi chez ma mère. dis je

-( se relevant du lit) Y a pas 1 min tu Me dit que tu m aime et là tu veux que je t amène chez ta mère. !!

-Tu me dis que tu m aime alors que dès que l occasion arrive tu me laisse seul. Donc à moi aussi de te laisser .

-.. Ok !

Il m amena chez ma mère, sur la route aucun mot. Avec Arnold, disant que lui il n aime pas les disputes donc il se calme dans son coin, alors que si c étais Alan il aurait voulu avoir le dernier mot.

Lorsqu il me déposa, il s attendai à ce que je lui donne un bisoo ben non, je descendis de la voiture sans même le regarder.

-Emma !!! Emma ! dit il

Je suis entré chez ma mère, j aime 2 hommes et les 2 veulent me rendre folle .

        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain au travail

-( s approchant de moi) Je suis content que la réunion c est bien passer !dit Alan

-( rangeant mes docs) Oui moi aussi ! Bon comme on a dit neyla me remplacera cette semaine ,car j ai besoin de me reposer.

-( tenant ma main ) attend em..emma, je voulais te dire que même si Sarrah est enceinte de moi je veux que sa soit toi ma femme car c est toi que j aime ,puis ton père m'a toujour apprécié et il m'a dit de prendre soin de toi.. .

-Alan stp, tu t occupe de l entreprise le temps que je finisse l école puis sinon si tu me parle pas du taf, en a plus rien à ce dire.

M attirant à lui ses mains autour de ma taille, puis regardant dans ses yeux  il m embrassa, j étais comme tétanisé, puis errant dans mes pensées Arnold apparu il entra dans le bureau et..

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant