chap 28 : 1 mois plus tard

1.6K 78 4
                                    

Chez Arnold

-Il te veux quoi ?! dis -je

-De quoi tu parle ??

-Ne me prends pas pour une conne Arnold, j ai bien vu le gas te donner de l argent.

Il rentra dans la salle de bain et je suis resté planté là !

Alors hier soir, on sortaient d un resto et un gas assez bizarre appela Arnold donc poli que je suis, j attendi le temps qu ils finissent de parler.Puis vu qu ils étaient assez loin j ai vu qu il lui a remis quelques choses. Donc rentré à la maison j ai attendu qu il s endorme pour fouiller ses poches. J ai retrouvé 1000 eur cash, 2 billet de 500 ! Ce matin j attend qu il me disent d où elle provient mais monsieur veut rien dire .

J ai pris les 1000 EUR et je suis parti. Il ne veut pas me dire, ben je garde l argent.

Sur le chemin, je croise Sarrah.

-Bonjour emma , ça va ?!

-Faites pas l hypocrite, vous me voulez quoi, je ne suis plus avec Alan donc pourquoi me faire chié.

-Je voulais juste te dire ( carressant son ventre) qu il sera papa, on aura notre enfant et je sais que tu l aime toujour mais on te disant ça sa te fera changé d avis. bye

Quel conne !!

Je suis allé prendre le bus pour aller à l école.

-Hey coucou ! ça va ?? dit chistie

-bof bof !

-Quoi Arnold te trompe !??

-NON !! pourquoi tu dis ça ??

-...chaï pas, ben t'a quoi alors ?!

-Je crois qu Arnold est un trafiquant de drogue !

-QUOI ???!

-CHuuuuut !! ta Interêt à la boucler !

Je lui raconta tout Même pour Sarrah et Alan, elle me conseilla d aller lui rendre et discuter avec lui et pour Sarrah elle me dit de pas écouter cette folle.

          ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après les cours devant l école

-Emma j ai besoin de te parler !

Je le regarda, puis repris ma conversation avec un gas de ma classe .

-Maintenant ! dit il d un ton énervé

-Qu est ce qui t arrive maintenant tu cri sur moi ?!?

-Euhh je vous laisse ! dit le gas

-Ouais casse toi ! dit Arnold

Je continua mon chemin décidé à lui tenir tête, Il m attrapa le bras et m attira à lui.

-( m embrassant) je suis désolé !

-( reculant) t avais qu à réfléchir avant, puis tu veux ton argent tiens ( en lui donnant)

-...Emma

-Sa va ,j ai pas envie que tu me parle, juste te dire que si tu m aimai vraiment tu m aurai dit la vérité. dis -je énervé

Je parti et rejoingna Chisni dans le bus. Là j ai plus qu à attendre, si il me ment encore je le fou là, je commence vraiment en avoir marre de tomber sur des gas qui me mente.

Arrivé chez moi

-Bsr, tout le monde !

-Ça va ''ma chérie ''? dit mon père

-Ouai, je me bat pour survivre !

-krkrk aller viens, y'a Alan dans le salon .

-Quoi ??? Pourquoi vous l avez laissé entrer. ??

-T oubli qu il travaille pour moi, arrête d être aussi dure.

Purée ce n est pas mon jour, tout le monde veut me rendre folle aujourd'hui.Arrivé dans le salon, bous étions seul, il me regardai au loin. Oui figuré vous que je suis resté à 5 mètres de lui, en 1 mois les sentiments ne peuvent pad disparaîttre d un seul coup, malheureusement.

-..Euh bonsoir, ça va ??

-..bonsoir !! dis je

-( s approchant de moi)  je suis venu car tu me manque...

Je le stoppa net ''completement ''

-Commence pas avec tes mensonges, t es bien resté 1 mois avec Sarrah donc évite tes grands mots à la con.

-( me tenant le bras) Attend stp, dès que tu m'a largué, j ai arrêté d être avec Sarrah, elle essaya de me faire chanter donc j ai décidé de quitter le travail.

-Tu quitte ton métier de prof alors qu il te reste que 2 mois pour finir ton contrat. ??

-En faites quand je lui ai dit ça, elle a abondonné de me balancer donc je travailerai toujour, puis à chaque fois que je venais chez toi tu n étais jamais là , tu vis avec Arnold maintenant ??

-On quoi sa te regarde ?! Puis tu me dis ça, alors comment ça ce fait que Sarrah soit enceinte de toi ?!

-Enceinte ?!! dit Alan

-Ouii, elle me l'a dit ce matin !

-Mais c est pas possible car.....

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant