chap 24 : C est la guerre

1.5K 77 4
                                    

Je lui donna une gifle.

-T es qu une conne !! dis je

C étais plus fort que moi, cette garce ce prend pour qui ?!!

Avec sa mini robe rouge ''je me demande parfois si elle ne sais pas trompé de job. Seul chose qu elle sais faire c est jouer au allumeuse, si elle continu je lui donnerai un bain d eau bien glacé.

-EM !! dit Alan ''on me séparant de la peste''

-Je porterai plainte comme ça, tu sera renvoyé du lycée, t es qu une enfant alan finira par te laisser. dit Sarrah

Ma colère monta jusqu'à mon cerveau, j avais envie de pétrir sa face de chaudass. Alan me fit sortir du bureau et je suis parti en cour énervé.

-Mademoiselle vs êtes en retard ! dit ma prof

-( ironiquement) AH j avais pas remarqué !!

-( se levant de sa chaise) Dehors de ma salle !! Sophie accompagné là chez le directeur.

-Pfff cruche va ?! dis-je en sortant de la salle.

-Emma, pk t es furax comme ça ?! Le proviseur va parler beaucoup.dit Sophie

Je lui raconta tout,  le temps d attendre que Mr le proviseur m ouvre sa porte.

-ENTRÉ !

-....

-Sa fais la 2 ème fois que vs êtes dans mon bureau, emma faut vs calmer. ''vs aurez 4 h de retenu samedi''

-SAMEDI !!?? Ah non je suis juste arrivé en retard puis elle s est énervé..

-4 h de retenu point final ! J espère ne plus vous revoir dans mon bureau. Aurevoir mademoiselle !!

Pfff je sais que j ai mal agis avec ''ma prof mais Sarrah je ne regrette rien.

Après les cours je suis rentré chez moi bien fatigué, sans nouvel d Alan.

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin

-Emma, faut que tu te lève il est 10 h

-J ai pas cour aujourd'hui pa !

J avais menti, dann ma laissé sans nouvelle je me demande est ce que c était une bonne idée de me mettre avec lui., ?Pk je doute j en sert rien, tout être humain passe là.

Je passa ma journée au calme, puis à 19 h dann étais à la maison.

-Arrête de me faire la gueule .dit dann

-Moi, je te fais la gueule non pas du tout !! Pk je te ferai la gueule ?!

-Ok tu me fais la gueule !

-Attend j ai eu aucune nouvelle de toi depuis l intercation avec l autre..

-En parlant d elle, elle m'a dit qu elle ne dira rien au proviseur mais..

-Mais ???

-Je dois faire comme si je sors avec elle au taf, qui veut dire annoncer la nouvelle à tout le personnel ''si je veux garder mon boulot''

-QUOI ?! attend elle Te fais du chantage ! Elle est désespéré ! tu lui a dit quoi ?

-Ben.. j accepte

Là c est comme si l éclaire m avait foudroyé, fallait que je me calme.

-Attend ( me tenant) , c est pas grave, c est du faux tout sa !

-C est pas grave, elle a peu être raison tu t en fou de moi ,tu a pris ta décision et tout.

-C est mon travail Em, puis il reste que 4 mois et on serra libre d être ensemble.

-( le repoussant) ok ''ta choisi ton travail '' vas y prend ton pied avec elle. Sa sera pas dure pour toi vu que tu étais déjà avec elle.

-Pfff arrête,  t oubli tout ce que j ai fais pour être avec toi ?

-Non c est sa le pire !! Finalement elle avait raison tu me laisserai tôt ou tard !

-Pfff tu me complique les choses, t'a pas à être jalouse d elle. dit dann

-Ok je complique toujour tout de toute les manières ! Bon sort de ma chambre, et fou moi la paix, va chez ta chaudass qui te tiens les boules.

-Non mais attends, tu fais l égoïste emma, que 4 mois puis âprès c est fini, je pourrai avoir mon argent.

-Krkrkr ( ironiquement) sois disant tu t en fichai que tu perdre ton taf ?! mais bon chui fatigué donc sort, chui trop jeune pour subir tout sa ! Je pourrai pas c est impossible entre toi et moi !

Il parti furieux,

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant