chap 10 : ma vie est pourri

2.5K 95 1
                                    

Lorsque je me reveilla, direct douche,  puis je suis descendu après mettre préparée pour les cours ! Au moment de partir je prend conscience que mon tel, étais je ne sais plus où !!

- Purée où es ce phone ?? chaï même plus ou je l ai mis !

-C est ça, que tu cherche ?

-Ahh pa tu m'a fais peur ! Ouui mercie !

-Tu peux me dire c est qui ce Alan ?!

-Tu fouilles dans mon tel et pk tu l'a pris ?!

-Non ! chui venu te dire bonne nuit et ce Alan t'a apl donc j ai décroché et je me suis fais passer pour un cop à toi.

-QUOII depuis quand tu me dis bonne nuit ??

-il m'a dit que tu sors avec lui ! dc c est qui Alan ?!

-Rend moi mon tel ! C est ma vie privée.

-TÀ VIE PRIVÉE, tu oubli que je suis ton père !!!

-J ai 18 ans ''je te signale '' AH MAIS NON TU CONNAIS MEME PAS MA DATE DE NAISSANCE... TCHIIIP tu veux parler de père là !!! Où étais tu quand je sortais de l école ?? hein tout mes amies avaient leurs père qui venaient les recuperer et moi QU es ce que j avais ??QU ES CE QUE J AVAIS :une bonne avec qui tu couchais, et encore je rentrai toute seul, pendant que tu t amusai av elle ! HEIN celle là maman ne la connaissais pas...

-Parle moi autrement Emma Okey !!

-NON Aujourd'hui je parle pr tt ses années de silence ! TU MÉRITE PAS MON RESPECT TU PENSE QU'À TA G.... ET TON FRIC ! DEPUIS MES 8 ANS TU T ES BARÉ, JE TE VOIS À PEINE 2 FOIS PAR MOIS !!

-EMMA ÇA SUFFIT !!

-BRAVO MAN DÉFEND LE ,NON BRAVO À VOUS DEUX CAR VOUS ÊTES POUR MOI QUE DES GÉNITEURS ..

-FERME LÀ, SI TU TE CROIS GRANDE PREND TA MAISON !

-TKT APRÈS VIENS PAS PLEURER POUR MOI, CAR TU SAIS TRÈS BIEN QUE PAPA TE TROMPE COMME TOI AUSSI !! VOUS ME DÉGOUTÉ !!!

-EMMA !! EMMMA ! REVIENT ICI

Je parti sans rien, je courais bien énervé, je suis allé chez ma copine Sophie. J en pouvais plus tous ses tromperies, ses mensonges, fallait que je me calme.

-Emma, stp parle moi, t es là en pleure, je sais pas quoi faire, tu veux pas que j apl tes parents ! ben je fais quoi moi MERDE ???

-Passe moi ton tel !

-Qu es ce que tu vas faire ?!

- Finir avec tout !!!

-????

- Allô !!! C est fini entre nous, ne me parle même pas, ne me respire pas ! Oubli moi,  efface mon numéro...

-Donne moi ce tel !!

-Sophie rend moi ça !

-Non arrête calme toi, Emma tu va vraiment pas bien.  Calme toi, calme toi, je sais pas ce qui ce passe chez toi, mais calme toi !

-......

-tkt sa ira mieux ! allez viens allonge toi , je reste près de toi emma ! J aime pas te voir comme ça ! Bon au moins cette fois ci t es venu à moi !

-krkrkr

-À enfin un sourire, tkt ça passera !

Petit à petit, je me calma, je sentais que ''ma tête allait exploser'' !!  Sophie est vraiment une bonne amie, même dans les pires moments elle arrive à me faire rire. Je ne peux pas garder les problèmes QU il y a entre mes parents, j en ai assez déjà . Je devrais voir une psy...... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, au rèveil, Sophie m explique que mes parents me cherchaient et que sa mère leurs a dit que j étais chez eux.

-tkt ! ils viendront pas, ma mère leurs a parlé !

- Okey ! mercie ! Puis chui dsl pr hier soir...

-Non non t excuse pas, je suis contente que tu sois venu vers moi ! tkt ma folette !krkrkr

- ''Smiley'' Je dois voir Alan !

- T es sûr ?? tu veux pas attendre, ne fais pas de gaffe !

-Non tkt !

Je l envoya un SMS à Alan :
je t attends à 11 h au parc derrière la cabane.  c est urgent Emma.

J avais pas trop l appétit, donc je parti directement après ma douche ,pour rejoindre celui que j aime.

-tu m'a fais peur !!!

-Dsl ! mais c est plutôt toi qui me fais peur en ce moment !

-ben voilà t'a tout dit !! vaut mieux quand arrête là, c est une bêtise d être ensemble et si mon père apprend que le fameux ''Alan est mon prof '' ! Je te jure qu il te fera viré et pire il t empêchera d en trouver un autre ici !

-Em'je sais, mais..

-Attends j ai pas fini ! j ai pleins de problèmes en ce moment et j ai besoin que ma tête sois plus libre.

-Alors tu veux me dire, que je rempli ta tête ???

-Ouii, c est que....

-C est bon Emma ! oh putin ( frappant l arbre) ! T a raison c est moi le gamin, je pensai qu'à moi ! tu es jeune et belle ''tu trouvera un gas de ton âge'' ! prends soin de toi.

Il m embrassa une dernière fois, et parti,je suis resté là, le regardant sans bouger, paralysé, une larme coula et  c est à ce moment que j ai pris conscience, qu entre lui et moi ce n étais pas que de l attirance mais de. l amour ! Mais un amour interdit......

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant