chap 18 : Retour de vacs

1.6K 82 2
                                    

Les semaines passa très vite, mes vacs fût formidable. Avec Samuel ns avons échangé nos nums, je l apprécie de jr en jr mais je ne pense pas l aimer autant qu Alan.

Peu être que sa viendra qui sais !

De retour à la maison

-Emma, t es tte jolie

-Mercie man ! Bon je vais en cour à +

-Attends, t es trop sexy là !! dit mon père.

-lool pa c est juste une jupe taille basse et un pt haut tranquille.

-Laisse là, elle est grande maintenan

-C est vrai, je peux pas rester ton bb éternellement papa ! Allez bisoo bonne journée.

-Hum fais attention aux garçons !! dit mon père.

Je parti rejoindre Sophie et brenda puis , je reçu l apl de Samuel, nous avons parlé vite fait.

-Humm mon Couz t apl tôt comme ça ! et bien tu la tiré dans le coeur.

-krkrkr n importe quoi, il m'a apellé pour savoir si je m étais bien réveillé et tt.

-Humm tu va finir par tomber amoureuse de lui ! Quant à Moi chui plus avec Paul ! dit Brenda

-C EST UNE BLAGUE !!

-Ben quoi. ??! moi c étais juste un gas pr les vacs !dit elle

-T es vraiment folle toi ?! Ta pas marre de faire souffrir les gas.

-Tkt pas, il souffre pas, vu la manière que je me donne à lui, il s en remettra.

Enfin bref voici la brenda, je vs parle pas d elle souvent car comment dire, elle change de copain comme sa culotte.

Bon allez en cours

2 h de maths, 2 h d histoire-g, les cours m on épuisé. Mais ma journée étais loin d être fini, j avais cour avec Alan. Lorsque j entra dans la salle, je me suis assise à côté de Sophie.

Je voyais qu il me regardai, même m admirai , pk il me regarde de la tête au pied ?!

piiiii piiiii !!!''mon tel sonna ''1sms

-Fichu sonnerie !!

Toute la classe s est mis à rire, sauf Mr le prof.

-Emma tu peux éteindre ton téléphone ! dit Alan

-Oui Mr

bbrbbrbrrrrr

2 em SMS 

C étais Samuel.

1 er SMS

J espère que ta matinée a été bonne, moi il y a beaucoup de monde au boulot.

2 ème SMS

Je veux pas paraître collant , mais 3 jours sans te voir... tu me manque ma perle. bizou

À ce moment Moi tellement absorbé à lire mes SMS, je n avais pas vu venir Alan, il me prit mon portable et il a carrément il lu mon sms à haute voix !

2 ème fois la classe rigola, décidément chui le pitre aujourd'hui. Il me regarda énervé.

-À la fin de l heure tu viendras le récupérer . dit il

Je le regarda énervé, car il n'a pas le droit de lire mes sms.

Il retourna à son bureau, pfff !

-Emma pssit , mais regarde comment tu la véner ! dit Sophie

- Pff c étais Samuel !! Puis je m en fiche !

-LOL je savais que c étais lui, hum c est chaud !

Le cour continua tranquillement. A la fin quand je vais pour récupérer mon tel, il me fit attendre le temps que les autres sortent de la salle.

-Bon tu m explique ?!

- ( ironiquement) krkrkr , pk je te devrais des explications ?!

-Attend ton tel sonne comme ça, puis le pire tu reste à fond à les lires !! tes SMS à la con !

En le regardant j essayai de comprendre où il voulait en venir)

-Tu tiens temps à lui pour ne pas suivre le cour ?

-Tu veux dire suivre le cour ou te suivre toi ?!

Eh Bam j étais fière de moi et oui la emma a évolué ! Il allait s approcher de moi quand, tout à coup la sonneries retentissa,  il fût obligé de me rentre mon tel et je parti direct .

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À la maison

20 h fatigué lorsque je monte dans ma chambre, je vis Alan tenant la photo de Samuel et moi, car oui on a fais pleins de photos au chalet. Sur la tof, on pouvais croire qu on sortaient ensemble vu notre posture.

-Je vais fermer ma fenêtre car tu viens sans même me prévenir !

-Avant sa ne te derrangai pas ! dit Alan d un ton sarcastique !

-Ta bien dit avant ! Puis j ai pas envie de te parler, j étais bien quand tu me captais pas, sa ma même libéré.

- ( me montrant la tof) C est lui Samuel, alors tu sors avec un gas qui doit avoir mon âge, tu pouvais pas te prendre un de ton âge. ??!

-( retirant la tof de sa main) Mais en quoi sa te regarde, ?? moi je t es jamais rien demandé sur ta pt chaudass, donc me fais pas CHIÉ et retourne la b.. elle doit attendre que ça...

- Change pas de sujet Emma, En plus il t apl même '' ma perle '' pfff

- T ES JALOUX !!! JE T AI FOUTU LA PAIX DC ARRÊTE DE T OCCUPÈ DE MA VIE ( je pris un bonne respiration pour me calmer)  Bon ...Alan ..toi t aime les disputes, ben tu vois avec lui c est tt autre chose, continu à faire ta live et moi je fais de même..

Il me tira d un coup sur mon lit, surprise je lâcha un pt bruit d étonnement et là il.......

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant