-Qu est ce qu il y'a ? dit Arnold
-( me rhabillant vitement) Je dois aller à l hôpital.
-( sautant du lit) Quoi !? qu est ce qui se passe ?!
-( pleurant) Mon père est à l hôpital
-( me prenant dans ses bras) Viens là, t inquiète pas , allez fini de te préparer on y va.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
À l hôpital
Quand j arrive je vois ma mère en pleure avec Alan, avec Alan et Sarrah pfff passons, moi je veux voir mon père.
-Où est papa ?! dis -je
-( se levant et me serra dans ses bras) emma, enfin te voilà, ton père souhaite te voir..
-( sortant de ces bras) il est où ?!
-attend, il a fais un ...accident de voiture, ( me retenant) emma il faut que tu sois forte car ton père va..
-IL VA PAS MOURIR OKEY, IL VA PAS MOURIR ! dis je les yeux rempli de larmes.
- venez il vous demande ! dit la dame
Une sorte d infirmière m'a conduit à mon père ,au mon Dieu, il étais paralysé totalement, il pouvait à peine bouger la tête, tout son corp étais rempli de sang, Je m approcha de lui prit pleins de papier pour le nettoyer en vitesse, je sentai que j allais devenir folle.
-A.. arrêt.. em.. emma ! dit mon père
-Non ( essuyant son sang en tremblant)
-Emma ..sa sert.. à rien ( tenant ma main) ''je vais mourir ''
-NOOOOON !!! TU N'A PAS LE DROIT DE DIRE ÇA !
-Emma écoute.. calme toi, je veux que tu sache que tu es la meilleur chose qui me sois arrivé, prends soin de toi et de ta maman et je veux qu Alan soit..... soit...
La machine commençà à faire pleins de bruits bizarre, je sentais que mon coeur allai me lâcher.
-PAPA !!! PAPA !! NOOOON !!
Pleins personnes arriva dans la chambre, je voyais trouble tellement je pleurai, on essaya de me faire sortir de la chambre mais je tenais les barreaux du lit tellement fort que plusieurs personnes sont venu me tenir.
Quand la personne qu on aime est sur le point de disparaître sa fais plus que mal, tu te sens comme une poussière qu on foule avec ses pieds tu deviens''rien '' .
-NOOOON PAPA NE ME LAISSE PAS !! Ne ME LAISSE PAS..
-À.. Atten... dez !! Em.. ma.. ! dit mon père
-( pleurant) papaaaa !
-Promet moi que tu travaillera dans mon entreprise !dit mon père
-OUIII, je te le promet !! ( il embrassa ma main et je fis de même) Je t aime ..
Et à ce moment je vis mon père s agité dans tout les sens, les médecins l encercla ce qui fais que j étais écarté de lui, je regardai la scène comme si j étais spectatrice ,je les voyaient tous là à s agiter ,devant moi le son étais coupé jusqu'à un moment , j entendi l appareil faire le bruit que personne n aurai voulu entendre à l hôpital :Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nicolas James décès à 01 h et 15 min du matin âgé de 47 ans....
La ''je cria '' de toute mes forces que je devena sourde pendant un moment, je me lâcha par terre sans vie ,plus rien me retiens ici je veux rejoindre mon père, il est tout pour moi.
Ma mère, Arnold, dann, Sophie tout le monde étais là, pendant que dann et Arnold essaya de me relever, je vis ma mère pleurant sur le corp de mon père, elle étais rempli de sang puis trou noir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 semaines plus tard
Je suis resté 1 semaine à l hôpital car je manquai de force ,vu que je voulais plus manger ,on m'a fais voir un psy pff tu parle. Mais maintenant je vais mieux, plutôt j essaye de survivre. Arnold je le voyai rarement quant à Alan il étais tout le temps là, mais j ai refusé qu il rentre dans ma chambre ,je ne veux pas de sa pitié qu il aille s occuper de son enfant.
Donc aujourd'hui, on va lire le testament de mon père car j ai appris quelques choses qui me plaît pas.
Dans le travail de mon père !
-JE VAIS BIEN DONC FOUTEZ MOI LA PAIX MERDE ! dis -je
Les gens avec leurs '' mes sincères condoléances '' qu ils le foute dans leur... bonne d hypocrite !!!
Entrant dans le bureau de réunion !
- ( se levant) Emma ?! fit Alan
-Tu fou quoi ?! Sur le siège de mon père c est à moi qu il a demandé de prendre sa place en tant que directrice et là je vois que la réunion a commencé sans moi, sa commence bien.
-Voici le testament, ton père savais que t aurai pas apprécier donc, tiens lis.
-( je pris la feuille et la lisa) ...............Quoi ?? non c est pas possible !!
-Qu est ce qu il dit ??, passe voir ! dit Sophie
-Emma calme toi, c est la volonté de ton père et tu l a promis de le faire ! dit ma mère chérie
Je sorti de la salle en courant énervé et en pleure, pourquoi mon père m'a fais lui promettre de faire ça ?! Il savais très bien comment étais la situation avec.....
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
General FictionC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...