Point de vue d Emma :
Il sorti de la voiture, et me pris comme un sac à patate et me mis dans la voiture, au début je me débattais, mais sans cri ! Puis lorsque j y pensai, je me suis dit que bon quitte à le supporter, car ma maison était assez loin.
Il rentra dans la voiture et je ne parlais pas du tout, il essaya mais en vain. Fatiguer de ne pas avoir de réponse il se mis sur le bas côté de la route et s arrêta !
Moi : ( sans le regarder )Je n habite pas là !
Lui : Ahh enfin tu parle, la nuit dernière tu etais plutôt bavarde !
Moi : ( prenant le mm ton que lui )Ahhh tu te rapl maintenant !!! la nuit dernière tu étais plutôt collant !
Lui : krkrkr Ah ok maintenant je comprend ton attitude d'y hier.
Moi : Sa n'a rien avoir ! Dépose moi chez moi !
Lui : t es sûr !! que sa n'a rien avoir Em !
Moi :'' Em '' ?? c est pr les intimes d accord et puis si tu a fais ton Bad boy de prof ben va y prend ton pied !
Lui : ''Bad boy de prof'' krkrkr t es vraiment drôle toi ! Et puis j ai jamais dis que je t avais oublié ! N oubli pas que c es moi qui suis venu vers toi ! T avertissant pr l autre mais non toi t es rentré avec lui.
Moi : TU ME VEUX QUOI ?? hé puis ''eh alors j allais t écouter !! toi, un Inconnu ?
Il démarra la voiture et accéléra violemment ! Il etais vexé, j aimais pas du tout ce visage là et ce comportement avec moi ! Mais il avais cherché, Il me demanda le chemin de ma maison et je le guida . Puis arrivé, je sorti et il me prit le bras en m attirant dans la voiture.
Prof Alan : puis pour info l autre là est aussi un Inconnu ! Et c est pas pour autant que tu ne t ai pas frotté à lui donc j imagine pas la suite.
Là c étais trop fort, je lui ai mi une claque !! Et sorti furieuse en lui disant :
Moi : tu me prend pour toutes tes ''Tepu'' ?tchiiip
Et je rentra chez moi, pleurant ! Me comparer à une pute, je ne sais pas pr vs mais sa vs dénigre au plus mal.
Comme d hab mes géniteurs de parents n étaient pas encore rentré !
Je me lava , puis au moment que allais m allonger sur mon lit, j entendis le bruit d une voiture. Je regarda par ma fenêtre et vis Alan partir..
Il étais resté là ! Mais pk ?! tchiiip après j alla dormir.
Pk le prof Alan est il resté devant chez Emma ??
Emma reparlera t elle avec lui ??
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
General FictionC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...