chap 15 : Je m excuse

1.7K 87 3
                                    

1 semaines plus tard, taïti c étais super, magnifique plage, maison en bois, ambiance chaleureuse. Avec mes parents sa ce passe mieux, même je crois qu il ne divorceront plus car ils n arrêtaient pas de s embrasser et tt EURK !!

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l école

-cC les filles, ''je vois que vous êtes heureuse de me voir '' !

-Mais biensûr que si ! juste que y'a un truc qui a changé ! dit Sophie

-Quel truc !?

-Disant que c est un peu délicat ! dit brenda

- Les filles allé parler !!

-Regarde à ta gauche, mais doucement ! mais att ! Essaye de contrôler ta colère !

-Pff krkrkr pk tu voudrais que je m '...

En me retournant, je vois Alan avec sa chaudasse de Sarrah qui elle se frotte à lui et l embrasse devant l école. Quand à Alan, il sourit pour elle ! Je me retourne vers les filles énervé non même pas plutôt enragé !

-Emma calme toi, viens on va au toilette.

-EMma dit quelque chose ?!!

J étais tellement enragé, que je réfléchissai comment j allais le coller ma main dans son visage !

-Où tu vas ??

-Je vais lui montrer qui je suis à ses 2 là !

-NON NON !! reprend toi,  on est au lycée t oubli !?

-Ouais ! Va le voir chez lui, chaï pas ! Mais ne fais pas ça ici, sinon vous 2 tout le monde le saura !

-Vs avez raison, je resterai sage comme image,  âprès tout on ne sort pas ensemble !

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous avons eu 4 h de théâtre, je me suis défoulé puis 2 h avec Alan ! Lorsqu il fit l appel il releva la tête en me voyant . Chaï pas pk j ai détourné mon regard, pff je peux pas lui en vouloir entre nous c est impossible.

Après son cour je sorti de la salle, je vis qu il voulai me parler mais il ne fais rien !

Je rentra À 16 h chez moi, regardant la tv, manger des corn flackes !'' Ouai y'a pas d heures pour moi '' Puis après réflexion, je me prépara pour aller chez Alan.

- PA,  MAN chui sorti voir mes copines !

-Okey ne rentre pas trop tard ! dit mon père.

-Tkt pa ! Puis mercie pour ce voyage et je tenais à vs dire que je suis dsl pour tout le mal que j ai pu ''vs faire''

-( larmes aux yeux)  Mais non emma c est à nous de Te demander pardon de ne pas avoir été là pour toi..dit ma mère.

-Viens ma puce !dit mon père

Ils me serrèrent dans leur bras, je n avais pas eu de contacts comme cela avec eux depuis mon entrée au collège, je lâcha MEME une larme !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aller c est la soirée du pardon !

-Toc toc

-Oui... Em.. emma !? Qu es ce que tu fais dehors à cette heure ci ?!

Au même moment, je vis arrivé la fille plutôt la femme avec qui il m'a remplacé !

-Bonsoir :-) dit elle

-bsr ! répond dis je !

-Mais je t ai déjà vu quelques parts !dit la chaudass !

-Ouii c est une de mes élèves !

-Chui venu pour un problème ( le fixant droit dans ses yeux)  à propos des cour ( ramenant mon regard vers la dame)

-Ah ok ! ben Alan je t attend à l intérieur !

Elle entra, Alan me lâchait pas d un oeil,  à quoi il s attend que je fasse une scène ! Non ça sert à rien, elle paraît mieux pour lui !

-Em...

-Oui.. ( les larmes voulaient sortir) 

-Je... je..

-C est pas la peine de t expliquer,  je sais tout, j étais juste venu te voir pour m excuser ! T a raison je suis une gamine, donc chui dsl de t avoir fais perdre ton temps.. Avant mon départ J ai essayé de te joindre mais bon...

-Attend Em ! Je suis venu te voir dès que j ai reçu ton mess et je t ai vu avec Arnold qui t embrassai !

-JAMAIS !! il m'a juste fais la bise,  toutes les fois il essayai, je l ai tjr repoussé car malgré on es plus ensemble je t aime toujour...

-Je croyai..que tu l avais choisi.. Puis y'a Sarrah qui m'a demandé d être avec elle...

-Je te comprend, t'a le droit de faire ce que tu veux,  âprès tout elle ne fera pas la gamine avec toi !

-Em dit pas ça !

-Non non excuse moi encore, je voulai juste parler pour une fois en adulte. Donc pardon pour le mal que j ai pu te faire et Puis mercie encore de m avoir sauvé la vie ! ( larme coula)

- ....( se rapprochant de moi essuyant mes yeux )  Emma je ne pourrai te remplacer car je t...

-ALAN !! tu en as pour longtemps ?! dit la conn

-Tu devrais rejoindre ta copine, elle a besoin de toi,  allez bye !

-...

Je parti sans me retrouner !

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant