chap 35 : Danger

1.4K 102 2
                                    

-Vous êtes qui ?! dis -je

-Oohh alors Arnold, c est donc pour elle que tu nous a quitté , moi qui t es tant donné !dit il

-Nick arrête ne la mêle pas dans ça !dit Arnold !

Les puzzles se formaient dans ma tête, cette homme arrogant ne pouvai qu' être  le ''boss , le plus grand trafiquant du monde ''.

Puis je vis plusieurs hommes armés entrer puis le ''boss '' donna l ordre de surveiller l extérieur de la maison. ,quant à la femme elle sorti avec eux,  ''je suppose qu elle doit être l une de ses maîtresses.

Puis il s approcha devant moi avec son arme en la pointant sur moi.

-Ne fais pas ça stp, tu peux pas savoir à quel point je l aime.

-''oh que si '' je sais, au point de m abondonner, annuler notre marché,  moi qui m es occupé de toi comme mon fils, tu me plomb ma cam pour une gonzesse !! On étais associé Arnorld Merde !

-Et alors, tu es peu être le boss..

-EMMMA tais toi, c est entre lui et moi  !!!dit Arnold énervé

Non c est pas croyable, il s énerve contre moi alors que je n ai rien fait. Ben non je parlerai, il me fais peur mais je le laisserai rien voir à ce Mr le boss.

-NON ! je ne me tais pas !dis -je aussi énervé

-krkrk elle a du caractère, hum laisse la parler, ( il s installa sur une chaise)allez va y je t écoute petite, j ai tout mon temps. dit le boss

-tu es peu être le boss dans le monde entier, mais pas dans notre couple, puis c est ''ce que t appel être un père ''pfff la drogue est ta passion ou quoi ??

Il s avançà dangereusement de moi et me pressa le cou, je sentais que je manquai d oxygen.

-Lâche là ! PUTIN

Arnold poussa ''le boss ''et une bagarre commença, moi essayant de reprendre mes esprits je resta par terre presque sans force. Puis j entendis

BANG

Les 2 ne bougeaient plus, j essaya de me relever tant bien que mal .Tout les hommes armés entrèrent et regardai la scène.

-( Se relevant comme choqué) Je.. je... je ne voulais pas ! dit le boss

-  T Inquiète, ..tu étais obligé ..afin qu on te respecter.. ( essayant de se lever pour venir vers moi) Je... je.. t aimerai toujours..emma dit Arnold

-( m agenouillant devant lui) Non chuttt ne parle pas et ne bouge pas,  APPELER LES SECOURS. ,C EST DE TA FAUTE ! { en m adressant au boss en essuyant mes larmes} ne me laisse pas comme mon père stp ne me laisse pas je t aime trop! dis -je

-Non ! C est.. ma faute.. à moi puis E... em... tu a ..Alan.. il t aidera à faire mon deuil.

-Non arrête, tu commence à délirer, c est la perte de sang qui fais ça...

-kkrkr ..t es.. magnique..

Comment il arrivait à rire, alors QU il est là à se vider de son sang.

-Écou..te ..moi stp... je sais ..qu il.. t aime ..donc ta..  ma bé..bénédic.. tion..( caressant mon visage)  embrasse ...moi.. mon coeur

- ( je l embrassa puis je sentis ses muscles se relâcher, il ne respirait plus) ARNOLD !!!! (Pleurant ,voyant qu il se vidait de plus en plus de son sang, et essayant comme une folle de le secouer,  puis manquant de force je vis plus rien. )

        ~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l hôpital

Ouvrant mes yeux avec difficulté, je vis ma mère, Alan ,Sophie, brenda, je compris bien vite que j étais à l hôpital. Sa m a rappelé le jour de la mort de mon père , j avais envi vomir.

-Ma chérie.. dit ma mère

J essayais de me relever

-Arnorld ?? Il est où Arnorld ??

-( me tenant) Calme toi, me dit Alan

Je regardais au loin mes amies, elles avaient les yeux rouge,elles disaient rien c est alors que je compris que je ne reverrai plus jamais arnorld !

-( arrachant les fil de mon bras)  JE VEUX LE VOIR, JE VEUX LE VOIR !!

Des médecins entrant dans la chambre essayais de me maîtriser sur le lit. J étais comme possèdé, je voyais ma mère au loin criant en pleurant. Je m agitais dans le lit, tous ce qui m aime s éloigne de moi.

''Amour Impossible''

-NE LUI FAITES PAS DE MAL, JE VOUS EN PRIE. !dit ma mère.

Je n entendais plus rien, ''je crois que c est bon l heure est venu ''je deviens folle '' ! Je continuais à me débattre, j avais mal au corp, vu QU ils me plaquaient comme une crêpe, mais mon coeur, mon âme et mon esprit étais bien pire '' Anéanti '' je les voyais tous parler ,je voyais leurs lèvres bouger, mais je n arrivai pas à les entendre, seul chose que je savai c est que je criai jusqu'à avoir mal à la tête. Mon père m'a laissé puis arnorld âprès, sa sera qui ?! Puis je sentis un léger glacement qui coulait dans mes vaines, je vis ma vision diminuer, c est bon il on réussi à me piquer. Je veux juste ne plus me réveiller !

Trou noir assuré

Franchement, je n ai pas l habitude de commenter mes chapitres,  mais j avoue avoir écrit celui -ci avec toutes mes tripes, j ai même chialé !

LOL ! En tout cas Mercie de me suivre, et puis même si je ''vs suppli pas de commenter ou de voter mes chap'' 1 pt geste fait quand même plaisir !

Pssiiit : Mais je ne force personne..

Puis à mes chers fidèles Un grand MERCIE !!!  :-))

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant