Le week-end se passa très bien avec Samuel.De retour à la maison, ma mère et mon père m attendaient, vu leurs têtes ils étaient pas content.
-BSr man, bsr pa !
-Emma me prend pas pour une conne, tu n étais pas chez ta copine donc t étais où et avec qui ??
Purée chui grillé, faut que j invente un truc.
-Emma ta mère te parle ! dit mon père.
-Bon ok ! J étais chez mon copain
-QUOI ??! depuis kan ?!dit ma mère
-Vendredi, c est bon l interrogatoire est terminé ??
-Emma !! dit mon père
-Ok ! je monte
Pfff si il apprend que je sors avec Samuel, mon père n appréciera pas. J appela Sophie et lui raconta, elle m'a dit qu elle n'a pas pu me sauver car mes parents sont venu chez elle.
Bon une douche bien froide, eh op dodo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain à l école
-Alors t es parents ?!
-Quoi mes parents ?!
-Ben ils ont apprécié mon coup fil ??
-Att... Att un peu.. c est toi qui leurs a dit..
-Je t avais dit que j aimai pas ce Samuel. dit Alan
-Mais tu agis vraiment comme un gamin !
-Je viens ce soir, j espère que tu sera là !
-Va te faire !!
Je le planta sur ses mots, il joue au chat et la souris okey,on verrà ça ce soir.
-Emma la tête que tu fais !
-Figure toi que c est Alan qui a dit à mes parents, encore heureuse QU il n ai pas dit le prénom de ton Couz.
-krkrkr !!!
-Pk tu rigole ?! chui dans la merde à cause de lui.
-Non c est pas ça, juste que vs 2 je sais que ''vs êtes fais l un pr l autre'' ! Les gens qui s attaquent comme ça s aiment beaucoup !
-Tchip, il m aime et il est tjr avec l autre là pff
-Toi aussi t es bien avec mon Couz, alors que t aime Al..
-C est bon , tais toi, allons en cour, parlant plus de ça !
Ouais j étais énervé car Sophie avais raison, Alan occupe mon malheureux coeur tjr.
La journée passa très vite, à 18 h j étais déjà chez moi ,couché repensant à Alan avec ses bêtises.
-Toc toc c est papa !
-Entre ( en m asseyant)
-Emma, ta mère est vraiment déçu de ton comportement, pk tu ns a pas dit simplement.
-Parce que je sais que man allait parlé beaucoup !
-humm et là t'a vu une différence non ! Elle s inquiète pour toi depuis le jour de ton accident..
-C est bon, pas besoin de me faire la moral . Je choisi qui ''je veux '' !
-Mais je t ai pas dit que j allais t empêcher dans tes choix, tu es libre, à toi de savoir qui te mérite. Je n ai pas tjr été là pour toi, mais je veux que tu choisisse un homme qui sera près à faire n importe quoi pour te garder.
Mon père me conseilla, j étais sous le choc je le serra dans me bras en lui disant merci et que je l aime. Puis ma mère entra dans ma chambre.
-Je peux ?! dit elle
-Oui !
-Bon je vous laisse !dit pà( baiser sur ma tête)
-Emma....
-Attend man, chui dsl j ai mal agis, la prochaine fois je te le dirai.
-Ok ! Mais j espère que tu ns le présentera un jour et que ta fais le bon choix d être avec ce jeune garçon.
Ah la la man, si tu savais qu il a 10 ans de plus que moi, tu péterai les plombs. Pfff puis qu est ce QU ils ont à me dire ''choix, choix -'' ???
Après discussion, chui descendu manger puis regarder la tv.
22h30 je monta dormir.
-Ohhh ( main sur le coeur essayant de reprendre mes esprits)
-Ça va ?! ( me tenant) je voulai pas te faire peur.
-Tu me fais tjr sursauter à venir là comme ça Alan !
-Je t avais dit que je serai là !
-Bon tu veux quoi !!? voir mes parents pour leur raconter ma vie ?!
-lol nah pas maintenant mais bientôt
Je prie mon oreillé et le balança sur lui mais je l ai raté. Et il commença rire en se rapprochant de moi.
-Tu pense que je rigole, laisse mes parents tranquille !
-krkrkr, arrête de t énervé, tu me donne envie de t embrasser.
Bon sérieusement, chui venu pr savoir ce qui c est passé avec Samuel.
-Qu est ce que tu veux qu'il se passe ??
-T'a couché avec lui ???
Son visage beau et séduisant ce crispa, humm ouai à moi de jouer mon chou !
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
Fiction généraleC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...