chap 25: Il est avec elle, moi avec lui

1.5K 81 6
                                    

2 jours plus tard à l école .

Je suis dans le cour d Alan et madame apparaît comme par magie :Sarrah ,elle entra dans la classe sans MEME frapper.

-Désolé, ( large sourire) je vous prend votre professeur pour 2 min .( faisant signe de la main de venir)

Toute la classe s es mis à hurler, sifflé, disant plutôt les garçons. Elle m énerve à un point cette fille là.

-Euh on ce verra Après mon cour ! dit Alan

Puis elle parti en me cherchant du regard, mais je la fixais de même, afin qu elle puisse voir que je la hai, quant à Alan il me regardais pas tête baissé .

-Vous avez un RDV n oublié pas Mr dit un élève.

Là Alan me regardait, pff depuis le début je savais que j aurai pas supporté tt ça.

Après les cours chui rentré chez moi, Alan m'a appelé plusieurs fois j ai pas décroché. Il attend quoi que j accepte un ménage à 3 ,ben non ,je cède ma place à Sarrah. J ai plus envie de m énerver à cause d elle et ses plans débiles.

-Emma !!! dit ma mère

-Oui man !

-Y'a quelqu un pour toi !

-Je veux pas le voir !

-trop tard ! ( entrant dans ma chambre).

-Arnold !!? ( sortant de mon lit)

Je m attendais à voir dann mais bon aparement il s en fou.

-Ouii, plus le temps pour moi ,puis tu veux même pas me voir, chui vexé ( sourire).

-krkrkr non je voulai pas voir quelqu un c est tout .

-Huuum Ah ton copain que tu avais embrassé devant moi l autre fois ?!

-lol je suis plus avec lui.

-Huum ( s approchant de moi) okey sa me laisse une chance ??

-Arrêt t es toujour sur moi ?! chui un peu mal là !

-T inquiete, tu ira mieux, bon viens je t invite au ciné !

-Quoi ?? maintenant ?? dis -je

-Ouai, je t attend ! ( s installant sur mon lit) .

-Profite pas trop de mon lit, je sais qu il est confortable mais bon il est sacré !!

Maintenant que j'y pense avec Alan ''on l'a jamais fait chez moi. ''

-Ouai,  avec toi dessus sa serai un bonheur!!

-krkrkr aller dehors, sinon je viens pas.

Il sorti, je mis une simple robe noir pailletté légèrement, mis -courte juste un pt peu au dessus de mes genou. Ben quoi, faut bien que je sois bien habillé, sa rendra furieu Alan de savoir que j ai mis cette robe.

            ~~~~~~~~~~~~~~~~

2 h Après le ciné

-Alors t'a aimé le film ?! ( sourire)

-Oui j aime les films drôles !dis je

Puis au même moment quand ce rendaient dans la voiture, je vis Alan avec Sarrah qui collé collé rentrai dans le ciné.

Je suis vraiment maudite, rien n es au hasard.

Elle rigolai tellement fort que je me sentais mal à l aise.

-C est pas les profs du lycée et bien ils s amusent en tout cas !! dit Arnold

-Ouai ( essayant d être indifférente) bon on y va.

J envoya un SMS à Alan

Moi à Alan

t es où ?!

Alan à moi

Je m inquiètai pour toi, ça va ? je suis chez moi ,je corrige une tonne de devoir.

Le connard !!

-Ça va ?!

-Non ! euuh si tkt sa va mieux ( essuyant les larmes).

-Je vois bien que sa ne va pas, bon je t amène chez toi !

Il démarra la voiture.

-Amène moi chez toi.. euh si sa te derrange pas. J ai besoin de me reposer dans un endroit qui est hors de chez moi.

-..Ok... Mais avant fais mon un sourire, ( essuyant mes yeux) un vrai sourire.

Il tenais mon visage, et j avoue ne l avoir jamais autant regardé sous cet angle  Il est vraiment beau, c est un gas comme lui qu il me faut. En plus depuis le jour il est là derrière moi, il m'a jamais fais quoique ce soit.

        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CHez Arnold

-Je croyai que tu voulais te reposer, puis tu va mal, je veux pas que tu le regrette.

-Regretté ?! Non t'inquiète .

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant