chap 11 : Difficile d etre loin de lui ''lemon''

2.6K 100 4
                                    

1 Mois plus tard, Alan et moi on ne se voyaient plus, en cour il ne m âpretai aucune attention !

Vous savez quand ''vs aimez quelqu un et cet personne vs voit même pas, ''vs vous sentez presque invisible'' ben voici, ce qui m arrive.  Âprès tt ses à cause de moi, mais il aurai pu me dire ''non je t aime, je peux pas vivre sans toi... '' Mais non j ai oublié quand étais pas ds un film à l eau de rose.

Av mes parents c est du genre : bjr, bsr, ok.. mon père essaye de se rattraper mais c est trop tard chui brisé. 

Bon ce soir y'a une soirée piscine chez je ne sais qui, mais aparement mes cop et moi sommes invités. Dc pk pas, histoire d oublier Alan <3 :-/

- Yep sista ''fille'' ! Tu fou quoi il es déjà 22 h on y va !

-J ARRIVE les filles !!!!

Chui à la bourre !! Allez un slim noir opaque avec un haut bleu nuit évasé dos nu av une pt zip, talon bleu nuit, mascara vite fait puis c EST ok chui pas trop chichi !

-ENFIN TU déconne Emma !!

-Dsl les filles, me voilà c EST bon chui prête.

-Wooh tourne toi ! hum tu va à la te chercher un mec ?? krkrkr

-Krkrkr n importe quoi Sophie, juste QU il faut bien que je prenne soin de moi !

- Humm allez direction piscine partie !

-Mince j ai oublier mon maillot !!

- Non tu rigole !! dépêche toi

Je me suis dépêché, maillot noir shorty. 20 min après ns sommes arrivé, bonne musique,  c étais '' back  full '' !

-BON EMMA JE VAIS DANS LA PISCINE !!

-Koi ???

-ELLE A DIT QU ELLE VA DANS LA PISCINE !

- AH OK OK !

Sophie et moi sommes resté là à danser hors de l eau,  ambiance zéro faute ''super '' ! On est resté là pdt 1 h à  danser, chanter, boire... il y avait de beau mecs,  mais bon moi je veux qu Alan !! Âprès Sophie voulai aussi aller ds la piscine, dc j alla chercher une pièce pr me changer.

- Tu t amuse bien à ce que je vois !?

-Purée tu m'a fais peur !!

-T entre comme ça et c EST toi qui a peur !

-Euhh Alan !!

-Quoi ??

-Tu fais quoi là ??

-Depuis quand je te dois des explications !

Là ce C..  j ai voulu arraché ses beaux pt yeux, Non emma c EST fini entre ''vs !

-Eh oh tu rêve de moi ???

-Ha ha ha, bon je te laisse ds ta fameuse pièce, je suppose que vu QU il y a un lit,  tu n es pas venu pr dormir mais pr te faire une de tes collègu.....

Il m attira à lui et m embrassa avec force , ses lèvres m avai manqué..Il se décolla de moi en me fixant.

-Alors, on l utilise ce lit ??

-Tchiiip tu me prend pr qui ?

-Arrête t'a bien aimé mon baiser ! Puis tu pense que je t ai pas vu danser et puis tt ses gas ki bavaient comme des chiens !

-krkrkr

-Tu rigole en + , tu te fou de ma Gueule ?! En plus depuis quand tu mets ce genre de haut !

-Je n ai pas de compte à te rendre !

-Tu pars pas, [ voix sensuelle ]tu m appartient Em..

-...[ troublé ] Ouvre la.. porte Alan.

-1 mois sans te toucher,  sans t embrasser, sans te parler, j en peu plus !!!

Il m embrassa une 2 ème fois, mais un baiser doux, c étais plus fort que moi je tomba ds ses bras.  Il passa sa main sur ''ma nuque en descendant jusqu a mon bas du dos '' ,j eu un légé frisson qu il remarqua . Il me prit et me déposa sur le lit délicatement tout en m embrassant, nos langues dansaient mdr. J étais enfin prête à lui offrir mon corps, car ouiii on l avait jamais fait ! Revenons !!!

Pendant que mes mains étaient derrière son cou, il profita pour passer ses mains au dessous de mon haut, une de ses mains arriva sur mon sein. Je souleva son t -shirt et il fit de même avec mon haut .

-T es vraiment sûr qu on le fasse, je veux pas que tu regrette...

Regretter jamais, jtm trop, en signe de réponse, je le fis basculer pour que je sois sur lui, OmG il a un corp de rêve,  ceinture d Apollon.  Je détacha son pantalon et il disparu bien vite, il avait envie de moi, ça ce voyai vu son caleçon ! Il repris le dessus et me déshabillant m embrassant lentement, J étais à bout de souffle. Ns voilà nu, yeux dans les yeux, corp sur corp, nous formant un.  Il entra délicatement, puis nos corps dansaient en harmonie !

-je t aimerai tjr

-Moi aussi Alan je t aime

Nous accéléront nos déhanchement, puis ...ooh c etais magnifique quoi !

Épuisé à la fin, ns sommes resté là reprenant nos esprits.

-Em tu regrette ???

-Oui, je regrette......... 

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant