chap 17 : Refaire ma vie

1.7K 82 2
                                    

1 semaine passé, Samuel et ses amis dorment toujour au chalet avec nous, il est tjr d attaque. J avoue même aimé ça, [une femme a beau aimé quelqu un mais si un autre la drague,  à l intérieur d elle, elle se sentira fière. ]

-HEY !! t es déjà debout ma petite perle.

-Comme tu le vois Samuel !

-krkrkr pk tu me résiste toujour ?! il ns reste encore 2 semaines pr faire un peu plus connaissance, j espère que tu me donnera une réponse positif.

Il parti souriant, ah la la bon vu qu'aujourd'hui le programme c est d aller en montagne, je suis allé reveiller Sophie.

-Hep !!!

-Chuuuuut Dit -elle

-Quoi ?!

- Y a Thibault dans ma salle de bain !

-Mais quoi il a un problème avec sa salle de bain ?!

-....

-Ahhh okey d accord, je comprends mieux, toi en serviette, lui dans ta salle de bain....( en ramassant) vêtements à terre.. ok

-Chuttt sort, sort vite je t explique plus tard.

Ah la la Sophie qu es ce qui lui arrive.

Donc je décide de rejoindre brenda dans la cuisine.

-Hum hum

Brenda et Paul s embrassant dans la cuisine, les filles déconnent.

-Ahh emma,  t es là !

-Euh aparement tt le monde est en couple.

Faisant son entrée avec un large sourire, il m énerve à tt le temps sourire.

-Il manque plus que nous. ! dit Samuel.

-Ha ha ha, je t ai déjà dit que le jour où je serai avec toi, c est qu il faut vraiment que tu m es mérité !

-Euuh bon on vous laisse dit Paul

-C est pas la peine, moi je vais prendre l air. dis -je énervé

Découverte de la montagne tu parle, je suis pas contre qu elles s amusent, mais à la base sa devait être des vacs sans ''hommes '' .

J ai passé au moins 1 h de temps vers la rivière, j ai pleuré, crié, chanté dansé. Je me suis libéré de tt le poids que j avais, je me sens prête pour reprendre le contrôle de ma vie.

Pendant que j avais les yeux fermés, je senti quelqu un s allonger à côté de moi.

Lorsque j ouvri mes yeux, je vis Samuel les yeux fermés. Nous sommes resté une 15zaines de min à rester là sans se parler, puis il brisa le silence.

-Chui dsl pr ce que j ai dit dans la cuisine, c étais gamin de ma part, mais je veux vraiment que tu comprenne que je tiens à toi, t es une fille qui aime rire, un peu fofolle, qui n'a pas besoin qu on l assiste, puis tu es naturel et aussi jolie , et je sais que je ne trouverai jamais une fille comme toi, puis pr ton âge t es pas bête je dirai.

Troublé par sa déclaration, je ne savais pas quoi répondre, lui tjr ayant les yeux fermés, je me suis assise et je le regarda. C étais la 1 ère fois qu il étais aussi apaisé, sa ma rendu doublement calme, plutôt bien.

-Ne me regarde pas, je sais que tu me regarde, je n ai pas besoin d ouvrir mes yeux pour le savoir !

-...pk tu me dis ça ?!

-Ben je ressens ton regard sur moi !

-Mais non lol je te parle de tt ce que tu m'a dis avant ! Pk tu tiens tant à vouloir me plaire ??

Il se redressa face à moi, j ai eu un moment de recul .Il me regarda dans les yeux me caressant le visage.

-Parce que je veux t offrir tt ce que tu mérite, Sophie n'a jamais dit de mal sur toi et tt. Je sais, que tu est une fille très intelligente, tu mérite d être aimé au delà de ce que tu peux penser.

Il m attira à lui et me serra dans ses bras, OmD j ai même lâché une larme. Il est si différent que je pense que sa m attire.

Après celà ns avons fais un peu plus connaissance, puis il n agissait plus comme au début , sa personnalité me plaît.  Alors il vit à 30 min de chez moi, il n'a pas d enfant, il est kinésithérapeutre, il vit seul mais a été honnête en me disant qu il a des pt copines mais rien de sérieux.

Que ferez ''vs les filles ??''

Car c est vrai que quand j ai passé ce moment avec Samuel, j ai complètement oublié Alan.

Faut que je m occupe de moi !

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant