chap 21 : Dann

1.5K 80 5
                                    

-Répond !!!

-Il s est très bien comporté av moi !

-Pfff très bien comporté, mon cu !

-Mais je te comprends pas dann, tu couche avec ta copine pourtant je me suis pas mêlé !

Il y eu 2 min de silence, il me regardai d un air triste, ah j aime pas quand il me fais cette tête là !

-T aurai dû !! dit il

-bon dann sort de chez moi je suis fatigué.

- ( s approchant de moi) Je veux que tu me dise si t a couché avec lui !

-Non

-Non quoi ??

-J ai pas couché avec lui !

-Tu ment ! Comment un homme peu rester en 'ta compagnie pendant un week sans te faire des avances ?!

-Ben figure toi qu il existe, Samuel en personne, y'a pas que le sexe Alan !

-Tu insinue quoi, entre toi et moi y'a que ça ?! T es folle à dire des trucs comme ça ! Si j ai appelé tes parents c était bien pour te prouver que je t aime et que je ne voudrais pas QU un autre puisse t aimer plus que moi. On plus on a couché juste une fois.

Bon j abondonne, il est plus fort que moi.

-( fatigué je m allongea) Je sais !

-Ben pk tu raconte des conneries, puis Sarrah je l aime pas, je suis plus avec elle !

-( me relevant) QUOI ???!

-Ouai, j ai pensé qu'en sortant avec elle que je t oublierais, ben j avais tout faux, DC ce matin je l ai foutu là !

J étais contente qu il soit plus avec cette peste, mais j essayai de cacher ma joie.

-Hum

-Attend je te dis que je suis plus avec elle pour toi et toi tu me lâche un simple ''hum ''

-Quoi ?? tu veux que je te saute au cou et te dise ( faisant une voix de conne)  Alan si tu savais comme je suis heureuse je n attendais que ça, embrasse moi ! Pfff. ben Non.

Ce con m écrasa presque sur mon lit, il me bloqua les mains , j étais prise au piège plutôt prise à son charme.

-Oui, j attend que ça ! Et que tu acceptes de retourner avec moi ( m embrassant au cou)  car je te veux à moi seul, combien fois je devrais te le dire.

- Il a fallut que tu me vois avec Samuel pour que tu quitte ta Sarrah !

-Pfff t es pas croyable toi ! T'a pas couché avec l autre DC sa veut dire que tu m aime toujour !

-Tu sais ce que j ai envie là ?!

-( sourire vicieu ) m embrasser ?!

-Non te foutre une claque, car quand j essaye de refaire ma vie tu refais surface, t'a pas compris quand pourra jamais être ensemble..

-Je m en fou,( il se releva)  puis j irai voir tes parents.

-T ES FOU ?!

-Oui pr toi !

-Pffff

-Comme tu veux, mais tanpis si je risque de perdre mon taf, j irai les voir avec ou sans ton accord.

-Alan Non !

Il parti me laissant sous le choc, parler à mes parents . C est comme si je m apprêtai à sauter d un pont.  Ah la la, il m aime vraiment pff faut que je vois Samuel je l aime bien mais dann le surpasse dans mon coeur . Ooh j ai peur, si mes parents me rejette, Ohhh chui morte.

Aller j apl Sophie, je lui raconta tt.

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant