chap 37 : 3 mois plus tard

1.2K 78 2
                                    

Cela fait 4 mois que mon père est décédé et 3 mois pour

arnorld. Aujourd'hui , âprès avoir passer 2 mois enfermé chez moi, je vais mieux.Quant à l école, j ai pas eu mes examens donc je repasserai l année prochaine. Alan je ne l es pas vu depuis l enterrement, mes amis aussi, je communiquai parfois avec eu par télsinon rien. Puis J avais besoin de prendre un temps de recul, donc là je suis bien décidé, à prendre en charge l entreprise de mon père.

Au bureau

Quand j arrive dans l immeuble, tout le monde me regarde avec des grands yeux. Alan était en réunion avec des collègues donc j ai fais mon entré.

-Bonjour à tous ( serrant la main de chacun)  ,comme vous le voyez je suis de retour donc maintenant Mr Alan n est plus le dirigeant à titré ,nous sommes 2 d après les voeux de mon père.

Ils me regardaient tous choqués à part un, qui me mattai presque. J étais vêtu d un tailleur bien plaquer, qui laissai deviner mes formes, mais bon j étais présentable. Je me suis repris en main, car j avais presque atteind le seuil de dépression. Mais bon c étais avant.

-Bon ben, je suis contente que tu aille mieux, ben au travail alors chèr associé. dis Alan sûr de lui

19h taf terminé j étais épuisé, puis je vis Alan venir vers moi.

-Quoi ?! Tu m'a saoulé toute la journée ! dis je

-J aime pas, que tu fasse comme si entre nous rien ne c étais passé ! dit Alan

-Va t occuper de ta copine, elle on a bien besoin pour futur bb.

-Elle n est pas enceinte ! Puis c est pas ma copine ! dit il agacé

-???

-Elle a menti, pour que tu puisse t eloigner de moi et elle a réussi. ( faisant un pas vers moi) J ai essayé de te joindre pour te le dire mais tu ne voulais pas me parler. Puis j ai quitté mon taf de prof pour mieux m occuper de l entreprise.

-( le regardant) Et tu veux que je fasse quoi ?! que je te saute dans les bras ?! Moi je voulais entendre ça avant plus maintenant !

-( tirant mon bras) Arrête de faire ta peste 2 min .

-Commence par me lâcher et je verrai !dis je en le défiant du regard

Il m attira à lui et m embrassa, ses lèvres huumm, mais qu est ce qui m arrive, je sorti de son emprise puis lui mis une gifle. Je le planta là et parti attendre ma mère, pour QU elle vienne me récupérer. Con va #

10 min âprès je reçois un SMS de ma mère disant que je rentrerai avec Alan car elle est OCCUPÈ ! C est une blague ou tout le monde veut me forcer à tout prix de nous rapprocher ?!

-( face à moi) Alors tu compte rester là ?! dit il d un temps enjoué

-Disant, que t'a de la chance qu il n y a pas de bus car je serai jamais monté dans ta ture.

-Ben ne monte pas !!dit il en me tournant le dos

Bon j étais dans la merde, il ne restai que nous 2 devant l immeuble, donc je décida d arrêter la guerre pour aujourd'hui.

Courant derrière lui ,Ouai je sais c est lamentable.

- Attends ! Mais attend moi, je vais pas rester là toute seul !

Il entra dans sa voiture sans me répondre, j entra à mon tour sans un mot. Le trajet fut long même très long car il roulait au ralenti.

-Tu joue à quoi Alan ?!

-Ah tu t es calmé ?! t es toujour aussi capricieuse à ce que je vois.

-Si je n étais pas calme je ne t aurais même pas parlé ,puis la capricieuse elle te faisait ...!

-Accroche toi ( faisant demi tour) Je t amène dans un endroit que tu va pas regretter. dit il avec un sourire au coin

-( me retounant pour mieux le voir) Dit moi une fois pour toute pourquoi tu veux toujours insister?! pourquoi tu me laisse pas respirer ?! pourquoi ?!

-Parce que je te veux toi ! dit il en ce garant vers le bas côté

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant