Chap 6 : Pas d humeur !!

3K 114 5
                                    

Point de vue externe :

8 h Emma dormai tjr, alors QU elle avait cour à 8 h30,  elle entendit ses parents se disputer et se réveilla.

Emma : bjr maman bjr papa !

Man et pa : Euh bjr Em !!

Emma : pour une fois que je vous vois le matin ensemble à la maison et là vs êtes là à vs disputer !

Pa : Em,  on discute ,juste là !

Moi : vs discuté et vous gueuler ! Et ben bravo je n ai plus 4 ans pr croire à ça !

Man : On divorce !!

Moi : Quoi ? qu... quoi ??

Man : ton père et moi nous divorceront !

Nah, là je senti comme si la lune tomba sur ma tête et l écrasa ! Je senti mes forces me quitter, je voyais trouble, je crois que je refaisai une crise. ''Ouii je fais des crises comme ça, nous avons vu plusieurs médecins mais ils n ont rien trouvé !''

Quelques minutes plus tard, leurs crient me reveilla de cette crise silencieuse.

Pa: POURQUOI TU LUI A DIT SA COMME SA ??

Man :TU VOULAIS QUE JE LUI DISE QUE TON PERE SE TAPE LA SECRÉTAIRE JUSTE À CÔTÉ DE MOI MERDE !!

Lorsqu'ils remarquèrent que je repri conscience, ils essayèrent de me parler.  Mais J alla prendre ma douche et parti en bus pr aller à l école, puis je vi qu il étais déjà 10h donc j ai envoyé un SMS à Brenda

Moi à Brenda :
dsl je viens de voir tous vos apl, je viendrai pas en cour aujourd'hui !

Brenda à moi :
Mais pk ?? En + ''on a eu cour avec ton prof chéri, il est trop mignon, faut que tu vois les filles de la classe le draguer !

Moi à Brenda :
Lol ben c est bien pour lui ! Mes parents divorceront bientôt..

Là elle m apl 2 min après, je leurs raconta la scène en pleurant. Puis ils voulaient brûler les cours pr me rejoindre, mais j ai refusé puis j ai raccroché disant que j irai mieux.

Puis je marchai,  marchai,pendant des heures, en me disant que mes parents ne m aimai pas, que peu etre ils voulaient pas de moi, c est peut etre pour ça que je suis enft unique ,qui sais !! chui allé au dessus d un pont et je regardai dans le vide ! la seul pensée que j avais dans ma tête c est TUE TOI ! SAUTE........

Je ferma les yeux, tremblante et au moment où j allais me lâcher dans le vide ..................

QU arrivera t il à Emma ??

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant