Cela fait exactement 2 mois que je sors avec Alan, au début c était un peu difficile pour ce voir mais ça va !
Avec mes parents ben ils n ont toujours pas divorcé et sont plus souvent à la maison, chui contente mais d un autre côté je suis obligé de mentir pour voir Alan !
Mes amies tjr les mêmes, sauf que Brenda a un nouveau pt copain donc je la vois pas souvent.
~~~~~~~~~~~~~
Ce matin là, à l école, il y avait un attroupement, quand je vis que c étais arnold qui se battait avec James, un gas plutôt bizarre, j essaya de stopper ça avec les gas.
-Mais t es fou ou quoi ? tu risque d être renvoyé !
-Ah maintenant tu t intéresse à moi !
-Quoi ??
-Arrêt de faire ''genre ''je t ai envoyé une tonne d SMS sans réponse.
-Ah bon !? j ai rien reçu .
-Ouai c est pas grave !
-Attends !! Arnold !!
-Quoi ??
-Pk tu m agresse comme ça ?? Je te signale que c est toi qui pendant 2 mois m ignorai !
-Et pourtant c est moi qui t appelait, mais direct messagerie !
Puis je pris conscience, que ses derniers temps Alan avait tjr mon tel. Faut que je le vois pr en discuter, car si il a recommençé avec son histoire qu Arnold est dangereux !!pffff
-Bon passons et toi pk tu te battais ??
-Ben le mec a volé mon argent, comme il voulait pas me rendre ,je lui ai donné ce QU il mérite !
-Bon je vais en cour, toi fais de même, aller à + !
- Attend Emma ! On pourra ce voir un de ces soirs ??
-Si t arrête de te battre, peu être !
Puis je parti à mon cour de communication, le cour était passionnant. Puis le surveillant arriva dans la classe.
-Bjr Mlle Emma est convoqué par le proviseur, est ce QU elle est là !
-Oui elle est là ! Emma tu peux y aller.
- Emma ! j espère que tout ira bien pour toi !
-Tkt Sophie !
Je parti sous le regard de toute ma classe, car oui c étais la 1 ère fois qu on me convoquai. Lorsque j arriva dans le bureau, je vi Arnold et Alan, OMG ça sent pas bon !
-Emma entré ! Alors comme ça vous et Mr Arnold, vous faisiez quoi dans la cour à vous battre ??
-Elle n'a rien avoir dedans Mr le proviseur, c est moi je me battais avec James.
-Vous n aviez rien à dire Mlle Emma ? Vs aurez 4 h de colle et Mr Arnold 3 jours de renvoi ! Vous pouvez sortir de mon bureau.
Alan me lançait un regard du style ''tu m explique ce que tu fou avec lui '' ,je le toisa en sortant.
- Chui dsl emma, à cause de moi tu te colle 3 h de retenu !
-C est pas grave !
-Pour me pardonner je t invite au resto.
-lool toi tu t arrêtera jamais !?
-Non ! jusqu'à ce que tu acceptes enfin !
-Je verrai bon j y vais !
Je retourna en cours, je raconta à mes copines, puis je rentra chez moi.
-Comment t es entré ?? tu m'a fais peur !
-Ben par ta chambre ! bon tu m explique pour ce matin !
-Alan, je suis fatigué !
-Ok ! tu veux pas parler ! Mais moi j accepte pas qu à cause de lui tu sois sanctionné !
-C est pas grave, 3 h de colle sa passe vite ! je vois pas pk tu t excite !
-Je m excite !!! je croyai que tu avais arrêté de lui parler, mais tu m'a menti !
- C est toi qui parle de mensonge, tchiiip dit moi , Arnold m'a dit QU il m'a laissé des mess et apl ! Pk tu as effacé ?
-Il n'a pas à t apl jour et nuit !
-Je comprends pas pk tu as peur de lui !
-J ai pas peur de lui, j ai peur QU il te fasse du mal !
-arrêt tu me saoul là ! Quand toi tu reste tard au lycée avec tes collègues, moi je t ai jamais rien dit okey !
-Mais ''ya rien à dire '' tu te comporte comme une gamine, en me disant ça !
-Okey ! j ai tjr été une gamine pour toi, mais jusqu'à maintenant qui sort avec la gamine ?? c es toi le gamin !!
-Em.. Em attend !!
-J attend rien, tu me fais CHIÉ pr rien ! ben tu vois il m'a invité à aller au resto avec lui ..
-Quoiii ??!
-Ouais ! ben j irai ! là maintenant tu pourra t exciter ! maintenant sors de chez moi avant que quelqu'un te vois.
Il parti enragé, tchiiip ! C est lui que j aime mais, il en doute tjr ! Si il ne peut pas me faire confiance ben. ....
MOn tel sonna :
-ALLO !
-euh calmos, je sais que je t ai mis dans la merde aujourd'hui mais bref
-ah dsl, je suis un peu sur les nerfs !
-bon ben je viens te chercher ?
-Non non, puis pour la sorti, sa sera pas possible !
-ok ! j espère que tu n es pas fâché ?
-Non tkt chui fatigué là !
-Okey ben dort bien ma négresse bisoo
-ouai bzx
Je pris une bonne douche, histoire de me calmer , je mangea des corn flackes, puis je voulais apl Alan mais bon lui n'a pas essayé de m apl donc j alla me coucher !
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
General FictionC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...