2 jours plus tard
-Je vais bien, lâché moi !!dis-je aux infirmières
-Lâché là !dit Alan en entrant
Elles sont partie bien vite, elle me prenne pour une folle, tchhiiip !
J ai faillis perdre ma tête mais elle est bien là.
-Tu fais quoi là ?! où est ma mère ??
-Je comprend que tu viens de perdre ton copain mais ce n est pas une raison de me parler comme ça !( s eloignant) puis ta mère va pas tarder !
Il parti vexé !! Je sais, je sais, vous allez me dire mais il à toujour été là avec toi et tout.. pfff
-Je peux entrer ?? dit Sophie
-Ouiii entre.
-( regard triste) Arrête de faire cette tête ! Je vais bien t inquiète.. dis -je
-Oui mais ce genre de truc me fou les boules !
-krkrkr nah t es toujours aussi drôle.
Au même moment ma mère entra .Je l ai supplié de dire au docteur de me laisser sortir de l hôpital, car aujourd'hui on enterre arnorld..
~~~~~~~~~~~~~~
À 16 h
C est bon l hôpital me verra plus, je suis en route avec Alan pour aller à la cérémonie de mo...d arnorld.
Rien que dit penser j en ai des frissons.
flash back
Pour mon père, il avais demandé de le brûler puis de jeter ses cendres dans une rivière, appelé ''vie''.
Je n ai pas eu la force de le voir brûler, donc je suis resté chez moi, pleurant du choix qu il avais fait.
La dernière image que j ai de lui c est quand il m'a parlé pour la dernière fois à l hôpital baignant dans son sang.
-Arrêt.. em.emma... sa sert à rien ''je vais mourir !dit mon père
-( pleurant en essuyant son corp) Nooon !!
Fin du flash back
De 16 h à 16 h 30
Il y avait eu une messe pour arnorld, tout le monde pleurai, sa mère adoptive, ma mère, ses amis, mes amis, même Alan avait les yeux rouges. Quant à moi rien ne voulais sortir, je me sentais comme spectatrice, comme si je faisais un mauvais rêve et que j allais finir par me réveiller.
À 16 h30
Nous marchant tous derriere la voiture des morts ''corbillard'' , je peux pas expliquer juste que c étais bizarre et on entendais la musique préféré d arnorld.
Arrivé au cimetière, tout le monde étaient vêtu de blanc et noir, moi j avais une robe noir à dentelle, qu il m avais offert, je devais la porter pour notre sortie en amoureux... mais voilà que la vie me la prit...
Quand j arriva à hauteur du cercueil je vis un gros trou creusé par les employés. Puis ils placèrent le cercueil au dessus et 2 gros bois le soutenait.Je commençais à revoir toute la scène, mes yeux me pique, une larme coula lentement sur ma joue. Puis des femmes commençà à chanter du gospel, j eu des frissons puis les employés passa 2 cordes pour faire descendre arnorld.
Je ne sais pas à quel moment, je couru sur le cercueil pleurant, vu qu on voyait son visage car il y avais une vitre ,il le recouvra et le visa.
Alan et d autres personnes me tira afin de me calmer, les employés firent descendre le cercueil et là ils commencèrent à envoyer la terre dessus.Mon coeur battais de plus en plus vide, voir ceci est une torture, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre cela.
Je me laissa tomber en continuant à pleurer, car de plus en plus le cercueil disparaîssait sous cette terre.
Arnorld n est plus...
-Tu lui a donné de l amour et grâce à toi je l ai vu transformé, arnorld est partie en paix , pleure un bon coup et âprès Continu de vivre pour lui. me dit sa mère adoptive.
Alan me porta, manquant de force je ne pouvais plus marcher ,ne plus parler..
Il me deposa dans la voiture, je regardais par la vitre et faisais intérieurement mes derniers adieux à arnorld .
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
Algemene fictieC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...