chap 23 : Ils ont accepté

1.5K 74 1
                                    

Alan est resté avec moi à la maison, ouai j avais peur de la réaction de mes parents. On sais jamais si ils voulaient me foutre dehors au moins Alan serai déjà là. Puis il profita de finire avec cette Sarrah, apparement elle étais deçu pfff en s en fou Alan est à moi.

19 h mes parents étaient de retour !

-Humm t aime vraiment ma fille à ce que je vois !dit ma mère

-Oui madame

-Je pensais pas que ma fille m aurait un ''jr annoncé qu elle sortirai avec son prof '' dit mon père.

-Papa stp arrête je le connaissai bien avant, puis c est lui qui m'a sauvé du fameux jr ou je voulai me tuer.

Cela pris une autre tournure mon père pris 2 verre et invita Alan à boire du Vin.

-Bon ok ! je comprend mieux ! Libre à ''vs ''Mais !!!

Avec mon père tjr un mais !! Pour le verre de vin il abuse quand même.

-Mais je ferai attention à votre fille ! dit Alan.

-Oui ''vs avez intérêt'' dit ma mère

-Après tout c est ''vs qui l aviez sauvé'',puis elle travaille bien à l école ! Mais comme je disai es ce que ''vs êtes prêt de perdre votre boulot pr elle '' !

-Oui !!dis catégoriquement Alan

-Ok ! ben sachez que vs devrez démissionner dès demain.

- ( larme aux yeux) Quoi papa !?? Pk tu fais ça ? Man dis quelque chose.

-C est pas grave, je chercherai un autre boulot. dit Alan

-Non ! toi tu t en fou ou quoi ?!dis -je

Il me regardant en me disant que depuis que je sois avec lui le reste ne compte pas.

Ouais si ça compte, comment on va se nourrir et tt, puis mes parents vu leurs propos m aideront pas.

-Emma calme toi ! Je voulai proposer à ton copain de me rejoindre dans l entreprise. dit mon père

-QUOI ?!

-Euh... dit Alan

-J ai fais une recherche sur vs et franchement vs m épaté, faire tt ça pr ma fille ''vs avez du culot'' donc je vous propose de travailer avec moi !

-Je.. je.. enfin je préfère voir ça avec emma avant.

-Ah la la si tu pouvais être comme lui ''je serai au ange ''dit ma mère à mon père.

          ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 mois plus tard, Alan travailai avec mon père, grâce à mon accord lool mais il a pas arrêté d etre prof, il attend que son contrat ce termine.  DC il a 2 boulot, quand à moi chui plis que bien.  Pfff j aurai jamais pensé que mes parents auraient accepté, ben ouai celui qui ne tente rien n'a rien.

Sophie et Brenda étaient très contente pour moi, Samuel lui est fiancé je savais qu il aurai pas eu de mal à trouvé une qui le mérite.

Alors que j allais voir mon chéri dans son bureau au lycée, y'a la conne de service Sarrah qui lui montre ses seins !

-Tu t amuse bien ?!?dis -je

-Emma c est pas ce que tu crois ! dit Alan

-Ahh ok c est pour elle que tu m'a laissé. dit Sarrah

Je m avançà devant elle et lui......

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant