-Regretter ! Non
J étais allongé contre Arnold il me tenais dans ses bras bien musclé comme Alan, mais comment dire ?? Plus ''viril '' !
Il voulait me laisser dormir dans sa chambre et lui il serait allé dormir dans son salon, j ai refusé de rester seul donc voici ce qu il en ai.
-Pourquoi t es comme ça avec moi ?!dis je
-Krkrkr comment ça ?!
-( je me redressa pour lui faire face) Non sérieux !! Toutes les fois où je t ai envoyé balader..
-Quand je veux quelque chose je fais tout pour l avoir sans jamais baisser les bras. dit Arnold
-Ok, je suis une chose ( en lui lançant l oreillé dans sa face)
-Krkrk ( tenant mes mains) non c est juste une expression EmMa.
Puis on s'est mis à jouer à une bataille d oreillé, la chambre étais dans un piteux état. Ouais comme des gamins ! Avec Alan il n'y a jamais eu de moment comme ça..
-Aïe ( m attrapant et sauta sur moi) Tu m'a fais mal là, regarde là ( me montrant son fron)
-( embrassant son fron) C est bon gros bb .
Je sais pas ce qui m'a pris, le désir, la rage contre Alan, je ne sais plus quoi penser.Mais je me suis rendu compte que nous étions vraiment proche l'un de l autre. Il m embrassa tendrement ,je lui donna accès à entrer en contact ''Il embrasse très bien ''.
Je bougeai mon corp contre son corp au rythme de nos baisers, suivi de caresses, je passa sur lui sans qu il puisse réagir et enleva son t -shirt.
Ce corp huum magnifique .
Vu que j avais ma robe, elle étais toute remontée donc j étais presque nu, il me l enleva en 1 min.
Il m embrassa de la tête au pied ''lool celle là je m attendai pas ''.
Puis il se redressa le souffle à demi coupé :
- Laisse moi ..t admirer ..encore une fois.
Cette phrase est peut-être banal pour certaines, mais pour moi j ai eu des frissons jusqu'au bout des ongles, son regard étais doux différent du mec ''Bad''.
Je suis prête à me donner à lui, car il n es pas comme tout les mecs à te dire '' es ce que tu es vraiment prête ?!'' Ben Biensûr si je suis nu c est pas pour faire joujou ''jouer ''.
Bon revenant ,
Il entra en moi tout doucement, même trop que je l attira à moi, mes jambes étaient autour de sa taille, on est resté un moment comme ça sans bouger et on se regardaient les yeux dans les yeux comme un duel.Puis lorsqu'il commença ses va et viens ce fût une toutes autres saveurs, ont gémissaient en même temps, j étais bien dans ses bras.. il me fit l amour ''comme un dieu ''... Épuisé nous nous sommes endormi sans un mot.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Au réveil
J étais déjà lavé, habillé, je suis allé prendre l air frais sur le balcon. Me remémorant la nuit folle que j ai eu avec Arnold .
-Je croyais que tu étais parti ! dit Arnold tjr en caleçon.
-Non !! Devrais -je avoir une raison de partir.
Il m attira à lui et m embrassa.
-Non ! Puis je voulais m assurer que je n avais pas rêvé !krkrkr
-Lool ben non.
-Bon je vais me préparer ,on ira prendre un bon pt déjeuner et je te dépose chez toi Après.
-Huum ( visage triste) Ok tu me vire, c est bon j ai compris ( m eloignant de lui) .
-Reviens là, dis pas ça !! Juste que
j ai des trucs à règler après je t appel.
-Humm ok !dis -je
Il parti se préparer.
Un truc à règler, hum je me demande quoi ! Puis maintenant je m en rend compte je ne sais pas grand chose sur lui. Ben oui j oubliai que je le captais pas trop avant, mais sa a changé, je l apprécie.
Au même moment mon tel sonna
ALAN !
-Allô ?!
-Em t es où purée je t ai laissé une tonne de messages tu me répond pas j ai faillis appeler la police.
-.....je vais très bien
-T es où ??
-... Chez Arnold
-QUOIIIIII ??? tu te fou de ma gueule ! t'a Interêt de rentrer toute suite .
Il raccrocha sur moi, alors là mon coco, tu veux jouer comme tu veux. Il peut s énervé comme il veut, ''je suis libre de mes actes. J en ai marre de passer au 2 nd plan!
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
Ficción GeneralC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...