-J ai arrêté de vendre de la drogue !
-( surprise) Ah bon ?!
-Ça fait 1 semaine déjà !
-Comment t a fait ???
-J ai juste dit que j arrêtais tout !
-Et le ''boss '' t'a rien dit ??
-Chut... je m en fou, moi je veux pas te perdre .
-Arnold ( regard inquiet ) t es sûr qu il t en voudra pas !?
-t inquiète pas, je suis bien avec toi donc chuut, ton parfum, ton corp, t'es lèvres....
Il m embrassa en passant ses mains sur mon corp à moitié nu, je passa mes bras autour de son cou. Bref il a raison, pourquoi devrais je m inquieter !! Puis il sorti de m en emprise et tourna autour de moi, en se mordant la lèvre inférieur , il arrêta de marcher et me regarda et ne bougeai plus, il devait certainement photographier ce moment dans un coin de sa tête . LOL ce fût comme un duel, okey jouant, je me rapprocha de lui et commença à danser contre sa partie inférieur. Il me toucha pas, comme si il essayait de se contrôler ,mais je voyais bien son excitation. Je me déshabilla en mode striptease et me colla à lui en accélérant mes mouvements de rein. D un seul coup il me plaqua carrément contre le mur de la salle de bain .
-( me chuchotant) Tu me chauffe.. ( souffle court) en plus ( Me faisant des bisoux au coup puis au dos) en l'a jamais fait ici ! Puis j ai envie de te faire l amour comme si c étais la dernière fois que je te toucherai !dit Arnold
-( me retournant face à lui) t attend quoi ?! dis -je en mode aguicheuse.
Franchement les filles, ''je m etonne moi même, je ne suis du genre ''trop hot '' mais j avoue que dans une relation de couple, faut épicer ce genre de moment.
Il se déshabilla en une fraction de seconde et me replaqua sur le mur.
Ooww, il va finir par me casser la colonne vertébrale !
Mais bon, je m en fou j avais juste rien à dire ! Xd
Il m embrassait avec une tel douceur que ma jambe droite ,se releva automatiquement pour encercler à demi la taille de mon chéri.
Aïe mamamia, j en pouvais plus de ce défi donc je pris les devant afin qu il soit en moi. Il leva ma 2 ème jambe, sa tête se retrouva entre mes seins, il avait repris le contrôle des mouvements, j étais comme prisonnière. Nos respirations s accéléraient à l unissant, il commençait à faire très chaud . Pendant 15 zaines de minutes il me fit des va et viens presque parfait, Et c étais pas mal du tout pour une première, le reste je vous passe les détails ! krkrk ! Au moment de l ''taxe-ex '' mes jambes se retrouva au sol, Arnold étais épuisé, lol c est ce qu on peut appeler sport de. chambre ou salle de bain.
Nous avons pris une bonne douche, puis épuisé nous sommes allé dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin
Lorsque je me suis réveillé Arnold n étais pas dans le lit, je suis allé prendre une douche puis je suis descendu dans le salon.
J aperçois Arnold saignant du nez.
- ( courant vers lui appeuré) Arnold !!
-Emma, remonte dans la chambre !
-NON, tu saigne purée ! Mais qu est ce qui t es arrivé ?!
-C est rien, REMONTE JE T AI DIS !
Puis je vis quelqu un entrer dans le salon, accompagner d une femme plutôt d âge mur.
Ça ne peut pas être ses parents, vu -qu'il m avait dit qu ils étaient mort.
Quant au Mr, il me faisais un peu peur , Arnold m'a t il menti sur l existence de ses parents ??
Qui sont ils ??
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
Ficção GeralC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...