Arriver Devant chez moi
-Je t appel plus tard ( bisou) ! dit Arnold
-Ok à plus !
À peine que je suis descendu de la voiture, Alan sorti de la maison de mes parents en mode '' énervé '' .
-T'es vraiment qu' une ...
-Qu une quoi !? ( le poussant) vas y lâche toi ! dis je
Mes parents sont sorti pour voir ce qu il ce passais.
-Emma stp vos problèmes, règlé les à l intérieur, je m en passerai d un spectacle devant ma maison. dit mon père
Je suis entré bien énervé ! mais attend, les mecs veulent toujours des explications et nous alors quant est -ce que nous aurons des explications aussi. Où est l égalité ??
Arrivé dans ma chambre, Alan rentra et verrouilla la porte.
-Ne viens pas me saouler, j ai mal à la tête ok !dis -je
-QU est ce qui t arrive ?? tu dort maintenant chez lui ! puis j imagine même pas tout ce que vous avez fais.
-( m approchant de lui) n imagine même pas, car oui on a fais l amour comme des fou.
-T ES QU UNE PT TRAINÉ, DRAGUER SON PROF PUIS JOUER AVEC !! TU ME DÉGOÛTE ! dit Alan
-( larmes aux yeux) TU VEUX PARLER DE DÉGOÛT !! C EST POURTANT TOI QUI ÉTAIT AU CINÉ AVEC SARRAH, ET JE sais que tu couche avec elle donc lorsque tu me traite de traîné réfléchi bien, car moi j ai couché avec lui car j avais envie et non pour pas perdre un taf.. Tu ME ment pour rester avec elle , je suis rien pour toi ben pour un autre je suis quelque chose.
-.....
Il allait s en aller, comme à chaque dispute.
-Pour une fois de ta vie assume tes actes Alan, !!dis -je
-( revenant vers moi. ) Oui j ai couché avec elle mais juste une fois, je sais plus j étais mal de savoir que tu me réponde pas, et pour le Ciné c EST Sarrah qui te parlait à ma place par SMS. ( passant ses mains dans ses cheveux) Purée tu comprend pas que je ne l aime pas, je suis avec elle juste pour qu elle ne me fasse pas renvoyer.
-Je croyai que tu t en fichai ! Le travail avec mon père te suffit pas ?! dis -je
-Qu est ce que tu comprends pas dans '' je peux pas '' quitter mon travail avant d avoir fini mon contrat.
-T'inquiète Alan, j ai bien compris que tu est capable de tout pour garder ton métier, ton statut !!! Plutôt que moi !
-Tu veux toujour avoir le dernier mot, je le fais pour nous.
-NON !! moi j ai jamais été d accord ok ! ( essuyant une larme) Si tu m aimai vraiment tu m aurai pas laissé sans nouvelle, puis apparaître comme une fleur 2 jours âprès. J ai beau être jeune mais je suis loin d être conne, elle t'a tjr voulu et là elle t'a !!
-Tu veux dire quoi là ?? ( regard sombre) Tu me laisse ??
-Tu m'a déjà laissé donc je vois pas la différence ,maintenant part de chez moi, je suis épuisé de tout.
-TU me fou là pour ce Arnold ?! C EST une blague, il t'a drogué ou quoi ? Tu le connais même pas !
-Pfff laisse moi Alan, sort une bonne fois pour toute de ma vie.
-Ok je sors, mais pas de ta vie ! Car tu sais très bien que je te laisserai jamais vivre sans moi.
Il sorti de ''ma chambre '' et frappa ma porte d une tel force que j ai cru qu il s étais fais mal ,je me suis effondré sur mon lit pleurant, déversant toutes les larmes de mon corp. C est vraiment fini cette fois ci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
A 16 h
-Emma réveille toi tu n'a pas mangé depuis que tu est arrivé ! Et y'a ton tel qui ne cesse de sonner. dit mon père
-Mercie pà !
-Je veux pas rentrer dans vos problèmes, mais sache QU Alan t aime vraiment. Dans la vie on ne peut pas tout avoir d un seul coup, donc réfléchi bien. ok ma princesse.
Il me serra dans ses bras, j ai pleurer comme une madeleine.
Lorsqu il sorti ,je regarda mon tel j ai manqué 3 apl d Arnold, 8 de dann et je reçu 2 SMS
Arnold '' On ce voit demain mon coeur, car j ai du boulot ''
Hum du boulot !! Ok je suis trop fatigué pour lui répondre.
Inconnu '' Tu peux foutre la paix à Alan car depuis ce matin je ne l ai pas vu, il es à moi ok petite gamine ''
Ceci ne pouvait qu être de la part de Sarrah, pfff !!
VOUS LISEZ
Mon prof et moi''impossible''( Terminé)
General FictionC est l histoire d une jeune fille ordinaire qui se nomme Emma et elle tombera amoureuse se son prof Alan..Mais beaucoup chose les empêcheront d être ensemble. Emma vivra des sensations forte, amour, trahison, sexe, mort... Attention partie lemon...