chap 33 : Retour en France

1.3K 76 0
                                    

2 semaines plus tard

En pause au lycée

-Oouuuh ( m embrassant) tu nous a manqué !! dit Sophie

-Ouaiii, j espère que tu va mieux ?!dit brenda

-Sii ! bon à part ma mère qui est toujours fâché , mais bon ça va !

-Et le beau Arnold ?! dit brenda

-Je l ai pas encore vu !dis je en essayant de regarder si il étais dans la cour.

-Moi je l ai vu ce matin,  je crois qu il était en cour de sport. dit sophie

-Ah mais regarde le là bas ! dit brenda

Je le regardai, il parlait avec une bandes de filles, il y avait une qui ne le lâchait pas. Je préfère retourner en cour , je vais pas m énerver pour ses pimbèches !

-Mais c est qui cette fille qui se colle à ton copain !? dit Sophie

-Ah c est Corinne, c est une vrai chaude celle là, depuis quelques temps elle le tourne autour ! dit brenda

- Pfff Bon les filles ''je vais en cour '' dis -je un peu énervé.

-Emma !!

Mince, j étais dos à lui, au moment où j allais partir, il me prit la main afin que je sois face à lui.

-Euuh ben.. on vous laisse !! dit Sophie

-Tu me fuis ?! dit Arnold ( regard perçant)

-Pourquoi devrais -je te fuir, j ai juste vu que tu étais bien entouré donc  !

-Maintenant c est toi qui devient jalouse ?!

-Bon je vais en cour. dis je agacé

-( m attirant à lui) ne le sois pas, tu vaut plus qu elle ! ( il m embrassa). Je t attendrai âprès les cours, tu viens chez moi ?

-... Okey !dis -je

Comment résister, je l aime, ma décision est prise, Arnold sera le seul homme de ma vie. 1 mois loin de tous, celà m a permis de faire le deuil de mon père et de prendre une décision pour ma vie. Quant à Alan faut que je le vois pour clarifier certaines choses.

Retour en cour

Cour avec Mr le Prof Alan

Il n arrêtait pas de me regarder, j étais de retour en cour alors qu'il reste à peine un mois d école.

Sinon à part ça, à la fin du cour j ai discuté avec Alan, le faisant comprendre que j ai choisi Arnold et d arrêter de m approcher.

            ~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez Arnold dans la salle de bain

-( entrant) J ai vu ce matin que tu parlais avec ton prof !dit Arnold

- ( brossant mes dents) Comme moi je t ai vu avec cette fille !

-Krkrk okey, ( s approchant de moi) okey tu veux jouer à ça !

-( reculant) krkrk qu est ce que tu fais avec ce tuyau douche ?! Arnold non arrêt je suis déjà lavé.

Il me mouilla avec l eau froide, j essayai d enlever le tuyau de ses mains mais en vain. La salle de bain étais presque inondé ,toute essoufflé âprès notre petite bataille.

-krkrk...ok..krkrk okey c est bon...tu a gagné ! Je suis toute mouillée là  ! dis -je

-( me déshabillant)  Attend je vais t aider..humm ( embrassant ma peau ) je t aime, tu m'a manqué emma !

-Humm.. ( l embrassant) je suis toute à toi !dis -je

-Attend ! J ai quelque chose à te dire avant.

-( reprenant mes esprits) Qu est ce qui se passe ?!

-Je.. j...

-( le secouant) Allez parle, tu me fais peur là !

-J'ai.. j ai t..........

Mon prof et moi''impossible''( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant