Coucou ! Super épisode hier non? La saison 8 commence très très bien !!
Bonne lecture ;)
Daryl et Rick étaient partis en voiture ce matin-là. Alexandria commençait sérieusement à manquer de provisions.
Audrey en voulait au chasseur, elle se retenait de partir seule dehors chercher Mylan. D'un, parce qu'elle n'avait aucune idée d'où il pouvait être et de deux, car Aaron la surveillait en permanence.
Elle ne pouvait donc pas mettre le moindre pied à l'extérieur sans qu'il la suive à la trace.
Elle tournait en rond, rongée par le regret d'avoir loupé l'occasion de serrer son frère dans ses bras et surexcitée à l'idée qu'il était encore en vie.
Audrey avait récupéré la photo sur le miroir de la salle de bain où figurait sa mère, son père et son frère, -elle avait déchiré la partie où elle apparaissait-, et la sortait et la ressortait toutes les cinq minutes.
En fin de journée, alors qu'elle s'était installée sur sa terrasse pour fumer, Rosita la rejoignit.
La latino se laissa tomber dans un fauteuil en rotin à côté d'Audrey. Elle semblait avoir pleuré, ses yeux étaient rouges et elle avait enfoncé la visière de sa casquette sur son front un peu plus bas que d'habitude.
« Hé ? Ça va ? » S'inquiéta Audrey.
« C'est fini avec Abraham. » S'expliqua la jolie brune.
Audrey posa sa main sur la sienne.
« Je vais chercher du vin. »
Les filles passèrent la soirée à se raconter leurs malheurs, Audrey se confia sur Spencer avec qui elle restait pour ne pas le rendre encore plus malheureux et Rosita émit des doutes sur une possible attirance d'Abraham pour Sasha.
Rick et Daryl étaient rentrés entre temps avec un prisonnier. Selon eux il n'était pas dangereux mais il fallait le garder enfermé pour la nuit. Daryl était chargé de le surveiller.
Les filles commençaient à être sérieusement éméchées quand Spencer, suivit de Michonne s'approchèrent.
Spencer entra dans la maison sans dire un mot et referma la porte. Michonne s'installa avec ses deux amies.
« Qu'est ce qu'il a ? » Demanda Audrey, un sourire niais sur la figure.
Michonne poussa un soupir et se servit un verre de vin.
« Je l'ai trouvé dans la forêt, il cherchait sa mère... »
« Et ? » Continua Rosita en posant ses pieds sur la petite table de jardin.
« On la trouvée... Il a fait ce qu'il devait faire et on l'a enterrée dehors. Je pense qu'il a besoin d'être un peu seul. » Ajouta-t-elle à l'attention d'Audrey.
Celle-ci hocha la tête à l'affirmative.
« Rick est rentré ? » Demanda soudain Michonne.
« Ouais. » Fit Rosita « Abraham et Sa-cha aussi. » Ajouta-t-elle en détachant bien les syllabes du prénom de la jeune femme.
« Oh allez Rosita ! Passes à autre chose ! » La raisonna Audrey en se servant un autre verre.
« Tu peux parler ! Je vais rentrer. » Soupira la latino en avalant son verre cul sec. « A demain les filles. »
Elles la saluèrent tandis qu'elle s'éloignait en direction de sa maison.
« Que s'est-il passé avec Daryl ? Quand vous êtes rentrés hier vous aviez l'air fâchés. »
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
FanfictionAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...