Coucou ! Attention, vous allez me détester !! Je poste rapidement car j'avais déjà préparé ce chapitre il y a un moment j'espère qu'il vous plaira quand même ...
Bisous 😘
«Mademoiselle Bayron ? On a déposé cela pour vous à l'accueil. »
Audrey releva la tête et cligna des yeux. Elle avait passé deux heures à fixer son ordinateur pour déchiffrer un contrat qu'avait envoyé un fournisseur et cela lui avait déclenché une migraine atroce.
« Oh... Merci Alicia, poses ces fleurs à l'entrée, ça fera joli. Il y avait une carte ? »
« Oui tenez. »
Alicia, la jeune stagiaire blonde qu'elle avait embauché pour noter les rendez-vous et prendre ses appels déposa une enveloppe en papier épais, sûrement du papier à lettre très cher, sur son bureau et tourna les talons.
« Peux-tu fermer la porte s'il te plaît ? J'ai du mal à lire avec tout ce bruit dans le couloir. »
« Bien sûr. » Fit la jeune fille avec un sourire chaleureux.
Audrey ne prit pas la peine d'ouvrir la lettre, il s'agissait sûrement de Mike. Elle l'avait largué la semaine précédente car elle était tombée sur des photos de la page Facebook d'un club où on le voyait embrasser une fille à l'arrière-plan. Depuis il tentait tout pour se faire pardonner.
Pour lui changer les idées, sa copine Kay, l'avait invitée elle et Jackie, son autre meilleure amie à passer quelques jours à Savannah dans un Spa sur la côte. Elles allaient faire la fête et se détendre, le programme parfait pour oublier un mec !
Audrey posa le stylo qu'elle tenait dans sa main et froissa le papier sur lequel elle avait griffonné les termes du contrat qu'elle voulait renégocier.
Cela pouvait attendre son retour de vacances... La jeune femme caressa de l'index la plaque posée sur son bureau. « Audrey Bayron, Direction des achats BAYRON BUILDERS ».
A 25 ans, elle avait tout, des parents aimants, un frère extraordinaire, la réussite, la santé et des amies formidables. Elle n'allait sûrement pas se prendre la tête pour un sale con. Après tout, un an de relation ce n'était pas grand-chose.
Elle détailla son reflet dans le miroir accroché en face de son bureau.
Son ensemble tailleur Marc Jacobs lui faisait ses jambes interminables, son rendez-vous chez le coiffeur la veille avait rendu ses longs cheveux bruns sublimes et ses grands yeux entourés de longs cils lui donnait un regard ravageur. Il fallait qu'elle perde ces foutus dix kilos en trop et tout irait bien ! Mylan lui avait présenté Bob, un mec canon de son équipe Seal. Elle l'avait vu plusieurs fois lors de soirées chez son frère et ils avaient bien accroché. Elle avait décidé d'en faire son nouvel objectif et ça avait fonctionné car ils avaient été dîné ensemble la veille et y retournaient ce soir !
Après s'être repassé du rouge à lèvre, et éteint son ordinateur, la jeune femme saisit son sac à main ainsi que son attaché case et sortit.
« Alicia, je ne suis pas là cette semaine, je pars demain matin, tu te souviens ? Tu peux prendre quelques jours si tu le souhaites. »
« Oh ! » Rougit la jeune fille. « Merci Mademoiselle Bayron ! Amusez-vous bien à Savannah et faites attention. »
Audrey arqua un sourcil.
« Attention ? »
« N'avez-vous pas regardé les infos ? Il semblerait qu'il y ait une maladie qui se propage dans le monde entier et il y a eu quelques cas aux États Unis. Mais bon ce n'est rien de grave, cela va vite rentrer dans l'ordre je suppose. »
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
Fiksi PenggemarAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...