Bonne lecture 😘
Le portail se referma.
Michonne observa longuement Rick, un air déçu sur le visage. Puis elle s'éloigna sans un mot.
Audrey, les nerfs à fleur de peau se souvint soudain de la bêtise de Spencer.
Elle se tourna vers lui et lui lança un regard empreint de haine.
« Spencer ! Je pensais que tu avais arrêté de planquer des objets chez toi ! T'as pas honte ? Sérieux ? Avec ce qu'on a vécu ? »
Celui-ci s'avança, menaçant. Rick s'interposa entre eux et se mit à le réprimander lui aussi.
« Olivia aurait pu être tuée à cause de tes conneries. » Lui dit froidement Rick.
« Mais de quoi vous parlez ? » Demanda-t-il enfin. « Rosita et moi sommes allés risquer nos vies à cause de ton insolence Audrey. »
La brune bouillonnait sur place. Mais Rick l'empêcha de répondre d'un signe de la main.
« Les Sauveurs ont récupéré toutes nos armes, il en manquait deux. C'est toi qui les avait planquées chez toi alors on est allé les chercher. »
« Vous êtes entré chez moi ? » Fit Spencer, outré.
Rick et Audrey échangèrent un regard. Même Rosita observait maintenant Spencer d'un air dégoûté.
« Tu es vraiment misérable Spencer, t'as de la chance de nous avoir. » Cracha Rick en tournant les talons pour partir.
Spencer lança un regard noir à Audrey.
« Tout cela est de ta faute Rick ! Est-ce qu'Abraham et Glenn avaient de la chance de t'avoir eux aussi ? » Lâcha-t-il avec arrogance dans le dos du leader.
Celui-ci s'arrêta de marcher. Audrey et Rosita retinrent leur souffle.
« Dis encore ça et je t'éclates la mâchoire sur le trottoir. As-tu bien compris ? »
Le ton de Rick devenait effrayant, l'air était devenu lourd tout à coup.
Spencer ne répondit pas, il se contenta de regarder Rick avec défi.
« Tu ferais mieux de me répondre « oui » Spencer. » Ajouta Rick sans daigner faire face au jeune homme.
Spencer soupira.
« Oui. » Souffla-t-il.
Rick ne se retourna même pas et partit en direction de sa maison.
Audrey fixa Spencer avec un air dégoûté en secouant la tête.
« Je ne fais pas confiance à Rick. J'avais besoin de garder ces armes au cas où. Et j'avais raison, regardez où il nous a mené. »
« On y aurait été sûrement confronté un jour ou l'autre Spencer. Ce que tu n'as pas compris c'est qu'on peut plus se permettre de se faire des coups bas entre nous. »
Et elle partit à son tour. Si elle restait une minute de plus c'est Spencer qui allait subir ses nerfs. Elle devait rentrer se calmer et ensuite agir.
Voir Daryl aussi faible l'avait bouleversée, elle éprouvait une haine indescriptible envers Negan, Dwight, Arat et même contre son frère.
Sur le chemin de chez elle, elle croisa Enid, un énorme sac de randonnée sur le dos. Plus personne ne traînait dans les rues, tout le monde était rentré ranger la panique qu'avait causée les Sauveurs.
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
Fiksi PenggemarAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...