chapitre 6

7.8K 1.2K 199
                                    

Toucou
Je me réveille comme à mes habitudes , sauf qu'aujourd'hui je n'ai réveillé ni la soeur , ni les parents. Ils ont décidé de me pourrir la vie en me mariant à un inconnu. Dieu est le meilleur juge et yalla nama yalla atté AK niom.
Bref passons je vais même pas rester là à me lamenter sur mon sort qui vivra verra.
J'ai cours à 8h mais je quitte à 7h tapante Pour un trajet qui ne dure même pas quinze minutes . Je veux juste être seule non mieux , mourir!!
Je marche sans regarder vraiment la route quand j'entends des crissements de pneus , je tourne vers la gauche d'où provient le bruit . Une morphologie qui m'est familière sort de la dite voiture , toute paniquée.
_ mademoiselle je ne vous ai pas toucher dit-il de manière précipitée.
Non mais c'est Monsieur sy mon professeur de télécommunications.
_ non monsieur sy ça va j'ai rien , c'est moi qui avais la tête en l'air.
_ mademoiselle Sow , désolé je ne vous avez même pas reconnu , pourquoi vos yeux sont rouges?
_ heu rien Mr y'a rien, désolé je dois partir.
Sans attendre son réplique je trace ma route.

Raby
Je me suis réveillée de bonne humeur et ça, même ma tante n'y peut rien, elle a beau m'insulté c'est en souriant comme jamais que je suis sortie de la maison . J'entre dans ma classe et trouve toucou couchée sur la table. À croire que c'était moi précédemment dans pareille situation.
_ toucou il y'a quoi pourquoi tu es couchée comme ça tu es malade ?
_ je veux juste mourir Raby je suis fatiguée de ce monde.
_ soubhanala ,je te défends de dire des atrocités pareilles.
_ tu te rappelles du gars d'hier , celui qui voulait me frapper?
_ oui le monsieur hautain là ?
_ exactement , il se trouve qu'il doit m'épouser et vendredi prochain.
_Quoi c'est une blague , tu sortais avec lui?
_ moi avec ce mythomane jamais , à vrai dire j'ai même pas un copain bref j'en ai jamais eu.
_ et tu vas te marier?
_ il n'y a que nany qui me soutient dans cette situation, ma mère je ne l'ai pas vu hier toute façon elle se fout de mes états d'âme.
_  je pense qu'il y a aiguille sous roche, essai de voir le conserné pour négocier , au moins pour gagner du temps et trouver une solution parcequ'il est hors de question que tu te maries sans amour et avec ce pingouin de surcroît.
Elle éclate de rire après ça cool c'est déjà ça.
_ merci Raby on se connait à peine mais y'a un lien fort merci vraiment. Enfaite à la descente on va rendre visite maman ?
_ bah si papa et le pingouin ne vont pas te taper😂😂😂.
_ Raby je suis ton ainée aussi  .
_ OK grande sœur je me tais.
Après ça le cours s'est bien passé et là on est en route pour l'hôpital.

Je vois le docteur en premier , il sourit dès que nos yeux se croisent non mais le gars il se moque de moi aussi .
_ Bonjour docteur comment vous allez ?
_Ah la fameuse demoiselle comment ça va , moi je vais bien allhamdou.
_ oui allhamdou , je suis venue voir maman comment elle va?
_ ah très bien elle rentrera bientôt aussi .
_ super merci pour tout le on va y aller.
Une fois devant la porte de sa chambre, je toque et sans attendre de réponse j'entre suivie de près par toucou.
Elle a des cernes ma maman , je vais près du lit et lui caresse la mains.
_ alors maman , tu vas bien.
_ oui ma fille Dieu veut je reste encore dans ce monde .
_ toucou vient , maman voilà celle qui a payé ton opération .
_ merci ma fille , Qu'Allah te guide dans tous tes projets. Et on dirait que Raby est ta soeur vous avez des traits.
_ ça fait rien maman ce n'est rien ça guerrit vite rek .

Toucou
Je me suis séparée de Raby au même endroit hier mais en sens inverse . J'entre dans la maison , j'entends des voix depuis le salon mais je m'en fous vraiment.
Je commence à prendre les escaliers quand j'entends le père m'appeler.
Bilay qu'il ne me pousse pas à bout baxna.
J'entre dans le salon et trouve le saybatou là.
Je lance un petit bonjour à peine audible . Dem len rek Lou nguen am dieul je devais même pas saluer.
_ ma fille tu sais que le mariage religieux c'est vendredi mais il se trouve Ansoumane doit voyager le mercredi donc pour le mariage civile à la mairie ça sera ce lundi.
_ OK lui dis-je et trace ma route , il faut que je parle à ce con. Epuis sax d'où on a vu un mariage civile précéder un mariage religieux en tant que musulman.
Je monte me doucher et redescend demander à papa le numéro de ce putain de con.
_ papa je peux avoir le numéro de Ansoumane ?
_ pourquoi faire ?
_ elle vient d'où la question , je veux juste lui parler c'est mon futur MARI non?
_ OK , OK je te l'envoi par message.
_ OK
J'essaierai de négocier avec ce monsieur.
J'entre dans la cuisine et voit nany et maman se disputer je savais même pas que cette dernière était à la maison.
_ Bonjour nany en lui faisant un câlin.
Je me retourne vers la darone .
_ Bonjour ma.
Je prends mon brique de lait et monte, j'ai besoin d'être seule.
Je vois le message de papa je composé et lance l'appel.
Conversation téléphonique
allô Ansoumane toucou à l'appareil .
_ hey bb comment tu vas.
_ ansou je n'appelle pas pour sympathiser je veux te parler si possible et c'est urgent.
_ OK vient en mon appartement alors je t'enverrai l'adresse.
_ d'accord à plus alors.
Dès que j'ai reçu l'adresse , je me précipite pour y aller.

Ansoumane
Je peux jurer , que toucou veux m'amadouer pour soit l'annulation du mariage soit son report. Court toujours gamine mes plans là , c'est pas toi la minette qui va m'en dissuader.
On sonne dit donc elle a volé ou c'est comment ?
J'ouvre la porte sur une toucou toute en sueur.
_ hum qui voilà, toucou ma future épouse ?
_  Ansoumane quel est le deal pour que tu veuilles te marier avec moi coûte que coûte ?
_ hum je le tairai , ma chère prépare toi au mariage et tu te feras belle pour moi c'est ton rôle dans l'histoire.
_ je veux juste pour l'amour du ciel que tu me laisse terminer mon Master après je me m....
_  n'achève pas ta phrase c'est non tu seras ma femme point.
_hum soit , alors  vous n'en verrez que du feu je le jure!

Après la venue de cette idiote le temps a filé on est dimanche et demain je serai marié😂😂😂. Je vais en profiter cette nuit même si bien évidemment je ne changerai pas mes habitudes pour cette salope.
Je suis dans un bar à prendre un verre quand Une belle bombe vient m'aborder.
_ hey mon appolon que fais tu ici seul?
Hum je sens que ça sera du lourd cette nuit.
_ je suis là pour chercher une déesse pour la nuit.
_ alors qu'est ce que tu attends allons chez toi.
Je paye l'addition et go pour une nuit exquise.

Toucou
Il est 8 h je suis déjà debout que dis je , je suis déjà habillée pour mon fameux mariage. J'ai opté une robe rose pâle qui m'arrive après le genoux. J'ai refusé de me maquiller et nany est d'accord avec moi quand aux parents on dirait que ce sont eux qui se remarient.
Je descends leur lance un salut à peine audible.
_ on peut y aller ?
_tu as finit comme ça me demande Madeleine en me détaillant ?
_ ce sont tes oignons peut être.
_ non mais qu'elle porte ce qu'elle veut l'essentiel c'est qu'elle se  marie.
_ donc partons ou je retourne dans ma chambre .
Une fois à la mairie qui n'est pas loin d'ailleurs je vois saybatou, une fille qui ressemble à dame et dame lui même.
Ils se sont mis à se saluer quand dame me prends apart .
_ dis moi toucou qu'est-ce qui t'as pris à vouloir te marier avec Ansoumane ?
_ heu quand tu vois mon visage , tu penses que je l'ai fait par bonté figure toi qu'on me l'a imposé mais il verra.
_ il est très dangereux mais ne t'inquiète pas je serai là ma sœur.
_ merci dame et Ansoumane il est où?
_ ah je ne sais pas en tout cas il est presque 10h  est pas son ombre papa l'appelle en vain.

10h 30 toujours rien. Je me lève et m'apprête àSortir quand maman me demande où je vais.
_ je vais au toilette chère maman.
À la sortie je héle un taxi direction son appartement.

Une fois arrivée je sonne quand la porte s'ouvre sur une nana presque nue , on dirait une prostituée. Je le dépasse et trouve Ansoumane tout nu dormant en point ferme.
Non c'est avec ça que je dois  lier ma vie plutôt mourir.
Je le prends en photo alors que la fille a pris la poudre d'escampette depuis.
Je lui fais un smack , il ouvre les yeux et me voit . Il saute du lit et commence à paniquer.
_ qu....que fais-tu là toucou , il est quelle heure.
_ calmos mon bébé je suis là pour te prendre on a décalé jusqu'à 16h . Et je suis là pour prendre du bon temps avec toi.
_ heu tu as bu toucou?
_ mais non mon chou je suis très lucide , est ce que j'ai le choix je serai mariée à toi de toute façon en plus tu n'es pas mal Alors va prendre ta douche et on fera des choses pas très catholique après
_ heum J'adore ça j'arrive bb alors.
Il entre dans la salle de bain et commence à se baigner en chantant dotoko defati personne ne me manque de respect.
Je vais doucement dans son dressing où je trouve une de ses ceintures avec un grand boucle, je l'enroule dans ma main et me dirige dans sa coiffeuse où je trouve une huile de massage.
À nous deux Ansoumane, je verse toute l'huile devant la porte de la salle de bain et attends qu'il sorte.
Je l'entends chanter de plus belle.
Un moment après , il se met devant l'embrassure de la porte tout nu alors que suis assise sur le lit face à lui.
_alors tu aimes ce que tu vois ?
_ oh que si approche dès qu'il a posé son premier pied dehors il glisse et tombe.
Je me rue vers lui avec ma ceinture en main je lui donne des coups de ceinture avec une force qui m'étais inconnue .
Et son corps humide arrangeait rien 😂😂😂😂 maintenant Lou bandit Di nirole.
_ alors Monsieur grande gueule dis en frappant de plus fort,je vais te  montrer qu'on ne pousse jamais à Bout.
_ je vais te tuer de mes propres mains.
_ attend d'abord de vivre , je peux bien te tuer, tu es incapable de bouger.
Je le frappe une bonne dizaine de minutes, il ne réagit plus  mais il respire cas même je prends encore des photos de lui et sort de son appartement.
Une fois en bas j'appelle nany.
Conversation téléphonique
_ allô nany , je viens de casser la gueule de Ansoumane .
_ quoi ? Tes parents te chercher aussi ils sont à la maison.
_j'arrive alors , c'est décidé je ne me marierai pas même si  je vais quitter cette maison.

Alors alors toucou s'est rebellée à ce que je vois .
Je veux des avis .
Binetou vous aime d .

Publiée sur Wattpad by ndeyebintasnoop19.
À 16h23

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant