chapitre 35

4K 719 242
                                    

Chapitre dédié à ma douce ,à ma blessure sucrée.  une fille exceptionnelle qui me voue un amour sincère , qui m'appelle affectueusement maman , elle fait beaucoup d'efforts dans tous les domaines juste pour ne pas me décevoir . Félicitation ma belle pour le baccalauréat tu me rends fière walahi je t'aime fort ma Ndiaré lo je te fatigue jusqu'à  donner ton prénom à un de mes personnages. Ce chapitre à toi toute seule love you even more.
NB: toucou, Raby et mes autres enfants pas de crise de jalousie leerna?

Narrateur externe

La lumière blanche qui entoure  Youssouf est tellement éclatante que ça faisait peur. La peur se lit sur ses faits et gestes, il se demande ce qui lui arrive

_ ou suis - je crie t-il !

_ tu es dans la demeure éternelle lui répond une voix dont il ignorait l'origine.

_ non je ne  peux pas mourir il faut que je vois ma mère et toucou une dernière fois s'il vous plaît madame la voix.

_ toucou ne t'est pas destinée très cher, tu ne peux pas la rendre heureuse , elle ne sera jamais tienne.

_ mais je l'aime moi madame la voix laisse moi revenir dans l'autre monde je ne peux pas mourir comme ça.

_tu dois l'oublier , l'oublierrrrrrrr

La voix était lointaine.

Nany

Je savais pas que  je ressemblais à un guignol, à tel point que Youssouf puisse se foutre de moi comme ça . Il m'énerve plus en éteignant son téléphone.

Je suis sortie en douce, avant que toucou ne comprenne que je vais chercher ce fou qui me sert de fils à la maison. La pauvre quant à elle , elle est toujours sous le choc de son mariage. Il faut savoir que les vieux ont été pressés sur ce coup-là ,mais bon on parle de Tafsir aussi toujours
Dans l'abus.

Fallait au moins qu'on appelle dame, pour le mettre au parfum c'est son kilifa aussi vu que saybatou n'est plus.

Je gare maladroitement ma bagnole ,par contre celle de ce con n'est plus ici bizarrement.

Je continue n'empêche ma route,  il n'a pas intérêt à être dans cette maison.

Je vais dans la cuisine en première  chercher une bouteille d'eau fraîche, si  par malchance il est là , ça va être sa fête je le promets.

J'entre dans sa chambre ,vu que celle ci est précédée d'un salon privé je fouille se dernier avant de continuer ma route.

Imaginez que je le trouve  tout endormi , j'ai eu le réflexe de verser toute l'eau de la bouteille tellement je suis énervée...

Il saute d'un coup en criant un grand non....

_ maman c'est toi me demande t-il les yeux écarquillés.

_  Youssouf , donne moi une raison pour ne pas te tuer.

Il se lève et me prend dans ses bras et commence à sangloter soubhanallah

_ hey , pourquoi tu pleures, s'il te plaît parles moi.

_ maman j'avais des migraines après mon match alors j'ai décidé de me reposer avant de venir chez maman assy. Et je me assoupie et j'ai fait un cauchemar . Maman ce dernier m'a ouvert les yeux oui , car j'ai ressentis le sentiment de vide que toucou a ressentis quand elle avait besoin de mon soutient et que je ne lui ai pas donné. Ça fait tellement mal de savoir que la personne que tu aimes n'est même pas apte à te donner du courage pour affronter tes problèmes. Maman toucou gorla, elle m'a aidé sans même hésiter alors que j'étais malade et qu'ai- je fait  en retour, la rendre malheureuse .Maman, si ce cauchemar s'avère ( ceux qui disent s'avère vrai  éviter c'est du pléonasme merci) , je serai mort de la plus atroce des manières.

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant