chapitre 7

7.2K 1.2K 124
                                    

Chapitre dédié à mon poumon gauche @marinasse

Ansoumane
Après le départ de cette pute, je suis resté des minutes sans bouger, tellement les coups encaissés m'ont vidé de toute mon énergie. Déjà que j'avais passé la nuit à baiser et à me droguer  ..... j'ai vraiment chié dans mon froc . Dès que mes forces me reviennent j'appelle dame je l'aime pas ce petit mais il le faut je suis vraiment chaos.
Il débarque dix minutes après la mine froissée.
_ salut cousin dis-je vu que ce con me dévisage comme si j'étais de la merde.
_dis moi tu es devenu mannequin à tes heures perdues ?
_ mannequin moi, arrête ça et aide moi à me lever.
_ ah il y'a des marques de Louis Vuitton partout sur le corps.
_ ah c'est l'oeuvre de toucou, elle est venue ici m'agresser et l'oeuvre d'art que tu vois là c'est la tienne.
Là il se met à rigoler sans retenue, je vais le tuer de mes propres mains un jour.

Toucou

Almadies et fann ne sont pas éloignés , j'ai pris un taxi vite fait et vais me jeter direct dans la gueule du loup. Mais je m'en bats les ovaires, je n'ai plus rien à cirer de ce qui peut m'arriver. Non xawma Kane wayé Ansoumane Louis Vuitton nako bamou Neikh ( je ne sais pas qui mais Ansoumane je l'ai bien tabassé avec sa ceinture Louis Vuitton).
Là je peux mourir en paix bilay walay.
Je méditais quand le taximan m'en sort, pour m'aviser de mon arrivée.
Je sors du taxi doucement , je regarde la maison qui est en face de moi,elle est grande oui très grande même. Ce sont les genres de maisons qui te captivent en premier vu d'œil et dont tu as envie d'y séjourner mais qui sont malheureusement toutes pourries à l'intérieur genre une bouteille remplie de piment décorée avec du miel quoi ,bref des prisons dorés. J'ai grandi dans cette forteresse , mais je n'ai jamais senti de la jovialité venant de mes parents , on dirait des rebots , tellement ses personnes sont dépourvues de sentiments du moins à mon égard Surtout la maman.
Je sonne et la porte s'ouvre quelques secondes sur Nany , elle me regarde avec tristesse avant de me prendre dans bras je l'aime tout simplement ma nany.
_ bb , tu étais où ? Il ne t'es rien arrivée ? Commence dés qu'elle se sépare de moi.
_ nany , doucement une question à la fois , j'étais chez Ansoumane pour lui régler son compte.
_QUOI tu es folle ma parole , pourquoi tu t'es mise en Danger comme ça ?
_ nany,  je voulais juste savoir,  pourquoi il me manquait de respect en étant en retard, le jour de notre soit disant mariage. Mais je l'ai trouvé endormi avec Une pute, je me suis défoulée sur lui.
_ sais tu au moins que tes parents ne sont pas contents .
_ ils ne l'ont jamais été entrons de toute façon on ne meurt qu'une seule fois.
Dès qu'on entre , je vois trois paires d'yeux braqués sur moi.
Ay way on dirait des vautours.
_ salam à vous.
_ toucou tu as vu ici ton égal  , tu étais ou bordel?
Le père il pense que maintenant j'ai peur de lui ni Dale owwwwkkk. 
_ le père j'étais chez Ansoumane , je voulais juste savoir le pourquoi de son retard pour le mariage .
_tu mens , il vient de raccrocher, et apparemment Tu es allée l'agresser chez lui et il veut porter plainte et je te jure toucou, que je ne vais même pas bouger le petit doigt pour t'aider enfant indigne.
Wa comme lui il est un père digne l'hôpital qui se fout de la charité wesh.
_ hum soit , je préfère croupir en prison que d'être ici. Sais - tu que je l'ai trouvé nu , empestant l'alcool et avec une prostituée de surcroît.  Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ceci étant donné que tu en as qu'après l'argent. Toi même tu ne pries pas comment peux tu chercher un homme pieux pour moi. Tu me traites de dévergondée , mais sais tu que ta chère et précieuse Madeleine est enceinte.
_ QUOI disent-ils en chœur.
_ bb c'est vrai que tu es enceinte demande maman.
Madeleine baisse les yeux, le dernier jour où je le réveillais pour la prière , j'avais trouvé un test de grossesse positif dans son salle de bain . Je voulais lui en parler in petto mais aujourd'hui tout sera clair.
_ oui ma répond t-elle !
_ non non pas toi ma fille je ne peux pas y croire.
Non la darone elle est sérieuse si c'était moi je peux jurer qu'elle serait indifférente mais le seigneur d bilay walay fan de lui louange à toi seigneur.
_ je sais que tu ne m'aimes pas maman , mais au moins fait semblant commencé-je suis ton ainée mais tu ne m'as jamais aimé s'il y'a une chose qui se cache derrière ma naissance c'est le moment pour me le dire.
_ Toucou je suis ta mère ne me parle plus sur ce ton , tu n'as même pas honte de divulguer les secrets de ta soeur comme ça ne me pousse pas à bout je n'en peux plus de toi enfant de malheur.
_ toucou tu va te marier demain , où tu sors de ma maison , quant à toi Madeleine tu me diras qui est le père de cet enfant à mon retour dit mon père avant de sortir de la maison en prenant le soin de claquer la porte bien fort.
Je monte préparer mes valises parcequ'il est hors de question que je me marie avec Ansoumane ah ça non.

Inconnue

Souffrance ! Souffrance ! souffrance !
C'est à ça que se résume ma vie depuis quelques années. Je fais des rêves bizarres de cet enfant depuis mon délit. Je suis mariée, mais je ne suis pas heureuse , je suis incapable de procréer . On sait tous que le mariage au Sénégal c'est avoir des héritiers . Je frôle la ménopause et pourtant j'ai jamais eu un avortement. 
Je croyais que j'étais juste malade mais cette hypothèse s'est vite envolée après mes analyses. Je suis allée voire un marabout et ce qu'il m'a dit m'a juste assomé. Il faut que je demande pardon à la personne à qui j'ai causé du tort . Pauvre de moi, comment trouver cette dame comment  Faire pour la demander pardon comment seigneur aide moi.

Toucou
Mes bagages sont enfin prêts, je regrette vraiment pour ma  sœur j'aurais due taire cette nouvelle. J'appelle Nany pour qu'elle m'aide avec tout ça.
Je n'amène que mes bouquins et quelques habits que j'ai acheté avec mon argent, quand je pense que j'ai travaillé dans une supérette comme gestionnaire sans que les parents le sachent. Voilà au moins je serai indépendante financièrement pendant un bout de temps.
Nany entre dans la chambre, elle a l'air triste.
_ bb je veux partir avec toi.
_ hein nany arrête ça stp , si tu pars qui prendra soin d'eux , je ne serai pas là certe ,mais j'aurai la conscience tranquille te Sachant à la maison. Dieu sait que cette décision ne me plaît guère mais je tiens aussi à ma vie ce mariage ne m'aurait apporté rien de bon donc mieux vaut que je quitte cette maison avant que les choses ne se corsent.
_ oui ma fille tu as vraiment raison la dessus , se décider à tant .....Prends cette enveloppe ça t'aidera.
_ nany,  je veux me construire toute seule cette somme donne la à ta famille.
_ tu es de ma famille aussi bb et va à l'hôtel ce soir  je serai plus rassurée.
_ d'accord nany et prend soin de Madeleine comme tu l'as fait avec moi sinon elle va se perdre.
_ je te le promets mon bb.

Saybatou
Je me trouve dans un bar avec cet incapable de Tafsir. Il faut que je trouve un moyen, pour donner son héritage à Ansoumane. Il pense toujours que je suis toujours riche alors que plus fauché que moi , il y'en a pas. C'est grâce à l'héritage de Dame si je survis , sa mère lui a laissé cette Fortune en mettant des clauses tellement corsées que j'ai rien pu faire. Ah cette diablesse elle a tardé à connaitre qui je suis réellement mais elle me l'a bien fait payé avec l'héritage. Dame est plus riche que moi son père et il a tout confié à son avocat qui est de passage un homme d'affaires redouté , à croire que sa mère lui a parlé avant de mourir.
Mais je serai riche bientôt.
_ dit Tafsir toucou , elle est sauvage hein!
_ cette merde ne t'inquiète pas je lui ai donné un ultimatum , c'est une peureuse , elle abdiquera .
_ tant mieux alors , tu es ivre pourquoi aussi?
_ Madeleine est enceinte !!!
_apprement ta famille est bizarre , dit signe moi ces papiers pour les partenariats je dois rentrer.
Con qu'il est il a signé Sans lire c'était plus facile que je ne l'imaginais.

Toucou
Les aurevoirs ont été durs, avec le personnel ma mère elle, elle ne m'a même pas adressé un regard.
Je Suis là,  à contempler la belle couchée du soleil à la corniche.
J'étais dans mon monde quand quand je vois un homme vomir putain.
Je cours vers lui .
_ Monsieur ça va ?
_oui un peu de fièvre rien de grave.
Wa mais c'est Monsieur sy lui là aussi.
_ monsieur sy que fais tu là ?
_Je me suis garé parceque je me sentais pas très bien .
_ OK donne les clés je vais t'amener chez toi.

Est ce que Mr sy topé woul toucou mboro?

Les avis c'est Quand ?

Publiée sur Wattpad by ndeyebintasnoop19. À 20h55

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant