chapitre 26

5.6K 858 252
                                    

Chapitre dédié à arame1997 ma maman d'amour.ta fille t'aime énormément.❤️❤️❤️❤️

Toucou
Rire shi je suis méchante, mailou me tuera ça c'est sûre.
En parlant du loup , il m'appelle.

_ allô monsieur l'agent de police oups mailou comment vas tu ?

_ bilahi tu es impolie je vais te casser la gueule tu vas rien comprendre.

_ mailou on ne t'a pas dit qu'on ne violente pas la femme ?

_ yaw xam Satan va je vais venir récupérer ma voiture , heureusement pour moi j'ai pu négocier avec ton agent.

_ corruption quoi honte à toi je vais aller me cacher avant que tu ne débarques.

Je raccroche avant même qu'il n'en place une , je le connais il est bien capable de me taper ce sauvage.

J'allais me faufiler sous la douche , quand la silhouette de Raby attire mon attention.

_ wa soeurette, tu as fait vite d.

_ ne m'en parle pas un vrai fiasco !

_ comment ça développe.

_ il m'a demandé en mariage.

_ mais c'est une bonne nouvelle ça donc pourquoi cette tête d'enterrement ?

_ le gars sérieux il fait un beau discours , j'étais aux anges jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut que je mettes le voile.
_ j'imagine que tu t'es rebellé?

_ tu sais que j'ai toujours aimé porter le voile on en a toujours parlé toi et moi juste que j'ai pas aimé la façon dont il s'y est pris .

_ j'ai compris c'est une personne autoritaire pour le peu que je connaisse de lui, mais quand on aime une personne, il faut le supporter et avec ses défauts et avec ses qualités.

_ je lui ai demandé de se remettre en question avant de venir parler aux parents.

_ tu es une vraie Rebelle soeurette  rire.

_ comme ma sœur rek, enfaite demain on ira à la plage comme convenu mais il faudra que je passe chez moi d'abord.
_ je vais appeler jumeau pour qu'il nous accompagne , il me manque mon latyr, et Mado accusera du retard elle doit amener mon bébé à l'hôpital.

_ tchip jumeau satan bonne nuit.

_ merci Madame jalouse voilée 😂😂.

_ crève crie t-elle.

(...)

Je me réveille avec une forte migraine , mais je ne peux annuler la sortie , j'ai déjà donné ma parole.

Je regarde mon téléphone posé sur la table de chevet , il affiche 10heures cinq minutes je me suis assoupie après la  prière je suis flemmarde ces temps ci d.
Je prends un deuxième bain de la journée et descends trouver les daronnes allhamdou lillah   nany va beaucoup mieux.

_ comment vont mes mamans mais lanthioum lanthioum ?

_bilay arrête moi ces bizarreries dit ma assy.

_ D'ACCORD bon je ne mange pas avec vous je vais   rejoindre Raby, elle est partie depuis ce matin on doit aller à la plage.

_ vous aimez sortir ces temps ci baxna rek soyez sage d.

Je sors sans les écouter , les dames tamit toujours dans l'abus.

Je prends un taxi et avec le péage je suis vite arrivée à destination.

Il va falloir que je parle à latyr pour qu'il fasse des réparations de la maison et même revenir malgré les différents avec son père.

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant